démontage de la moto

Le cadre, les roues, l'habillage...
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diablo666
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démontage de la moto

Message par diablo666 »

je crée un topic unique pour avoir de l'aide pour mon désossage de moto

mon premier pb s'est le démontage de la roue arierre [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

j'ai bien désser les 2 alen qui sert l'axe, enlever une sorte de goupille"roudelle".

l'axe tour (tend la roue) mais je vois pas du tout comment l'enlever



ps:je ses que l'ont commence pas par la pour démonté une moto mais il me faut les amortisseur de couple au plus tot ( ma courone bouge de 2 cm a l'aret)

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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hzkawa
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Message par hzkawa »

As-tu la RMT car sur cette dernière le démontage de la roue arrière y est expliquée.

De toute façon il faut desserer qu'une seul vis BTR de 8 celle de droite ensuite tu dessères l'axe de roue arrière et ensuite tu dessères l'autre vis BTR de 8 donc celle de gauche n'oublies pas de détendre la chain en te servant des empreintes hexagonale de 8 qui se trouve sur l'exentrique de chaque côté [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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diablo666
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Message par diablo666 »

oui je les la rtm mais j'ai pas vue pour le démontage, ses juste mis pour tendre la chaine


merci je vais essayé comme sa [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

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Message par hzkawa »

J'ai peut-être dit une bêtise l'empreinte de clef c'est pas 8 mais 12 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]


PS: IMPORTANT il faut absolument dessérer le boulon qui fixe la tringle d'étrier arrière [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par diablo666 »

droite ses bien coter frein ?


tain j'ai pas cle alen de 12 [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

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Message par polo »

salut
ouai surtout detend bien ton kit chaine
et apres cote frein tu devisse avec du 12
si ta des potes tourneur dans leur boite ils ont ca [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
moi l ai eu la !!!
et apres en poussant legerement dessus elle
doit venir toute seule
moi
j etais cuisto
c est la premiere fois que je demonte mon 11
car je suis une bille en canique
mais j ai tout reussi
tu vas y arriver
courage
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Message par hzkawa »

Oui droite c'est côté frein et pour la clef de 12 tu dois en avoir une dans la trousse à outils de la moto [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] de toute façon lorsque l'on à une Kawa avec excentrique c'est une OBLIGATION d'avoir un clef de 8 et 12 BTR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par diablo666 »

bon ben prendrai sa au boulot demain [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

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Titi
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Message par Titi »

Pour les modèles D (et je pense aussi pour les C).
Vire les 2 "goupilles" que tu as déjà enlevées.

Clef allen kivabien pour la vis masquée par les goupilles (une clef de chaque côté), sans desserrer les vis allen de 8 de derrière, fixée sur le bas oscillant).

Et tu auras forcément une vis qui viendra avant l'autre. Tu la desserres et tu peux sortir l'axe de la roue (et donc, tout le reste avec : étrier, divers entretoises... : repère bien l'ordre de montage !).
Et tu pourras graisser ton axe avant remontage.

Ca, c'est juste pour virer la roue AR, sans toucher au réglage de la tension de la chaine.


Je ne l'ai jamais fait, alors j'ai peut-être dis une bêtise, un oubli. C'est comme ça que l'on m'a changé mon pneu AR, sans toucher au réglage de la tension de chaine.

V
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diablo666
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Message par diablo666 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] sa y est démonté remonter sur les 2 motos [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

est se que vous s'avez si je peu calé l'avant de la moto a l'aide de 2 chandelles en dessous du berceau du moteur ?
se qui me permetra de démonté la fourche

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