Ma première vautre sur route, youpi, ce matin...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai vu qu'yavait du verglas, mais ca avait l'air jouable Je pars doucement, tout va bien. Jusqu'au rond point juuuuste avant la totoroute, rien compris, vlan, l'avant est parti, la moto a glissé, et moi avec...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai rien du tout, j'ai du tomber à 10 à l'heure, avec full protections... Mais le moto a une tite rayure, et surtout je crois que le selecteur est mort, j'ai eu un mal fou a remettre le point mort, et je passe plus les vitesses... Qu'en pensez vous?
La "bonne" nouvelle, c'est que ce matin j'avais pris la gpz est pas la zzr, pour la montrer a quelqu'un... J'suis déjà assez dégouté la, mais si ca m'était arrivé avec la zzr, j'vous dis meme pas...
Mais vu que la moto avait peu de batterie, j'ai meme pas pu redemarrer et je suis rentré en poussette... su-per matinée...
bon, bah je vais rejoindre ma BAR moi...
dans le joie et la bonne humeur...