![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
bon comme prévue je vous présente ma nouvelle double z 1200 de 2002 et 79200 km

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
j'ai pas mal de taf dessus et j'aurais quelques questions en suivant des tofs

donc après un bon nettoyage/lustrage voila la bête :

voila ma new belle , bon elle n'était pas dans cette état , j'y est bosser 3 heures dessus pour la mettre en "état" et vous la présentez , trop honte , la peinture a 2 ans et des moucherons de 2014

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
maintenant quelques question SVP :
est ce qu'un de vous a déja démonté le tableau de bord pour changer les ampoules ? rien de particulier pas de technique spécifique ?
il m'a laissé un robinet d'essence neuf , mais il me manque le bouchon qui se met sur le flan de carénage pour passer en réserve , ou on peut le trouver ? bon chez kawasaki mais a quel prix ? auriez vous un "bon plan" ?
j'ai besoin d'autocollants , auriez vous aussi un bon plan ?
et aussi un support top case et top case , bon plan la aussi , ou du classique genre motoblouz ?
il me faudra aussi un kit chaine rapidement , renforcé ou hyper renforcé , vos avis svp ? la aussi quelqu'un connait des bons plans ??
voila un grand merci d'avance a vous et viva les zzr !!!!!