bonjour
comme les clés sont quelques part entre montpellier et paris, je suis en attente de tester .. comment je peux shunter le neimann pour avancer dans ma remise en route ?
en pontant quels fils sur le connecteur ?
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flyben
Shunter neimann
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Re: Shunter neimann
si c'est comme le 1100 il est sous la selle
Ensuite avec le schémas éléctrique tu dois pouvoir t'en sortir
Voilà un tuto sur un 500 GPZ si tu y a accès : https://forum.gpzdreamteam.com/remplace ... 15659.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite avec le schémas éléctrique tu dois pouvoir t'en sortir
Voilà un tuto sur un 500 GPZ si tu y a accès : https://forum.gpzdreamteam.com/remplace ... 15659.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Shunter neimann
aie .. j'ai plus mon accès à gpz dream team depuis quelques temps
je me demandais surtout si le neimann ne contenait pas une diode ou une résistance pour empecher le shunt
sinon, c'est le blanc sur le marron d'après la rmt / manuel
je me demandais surtout si le neimann ne contenait pas une diode ou une résistance pour empecher le shunt
sinon, c'est le blanc sur le marron d'après la rmt / manuel
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Re: Shunter neimann
en gros :
avec un peu de chance tu as les mêmes codes couleur ... ou pasgpzdreamteam a écrit : le bout du faisceau reliant le neiman est composé de 5 fils.
donc pour démarrer, il faut un interrupteur avec 2 pôles ON/OFF reliant respectivement:
- sur le premier pôle: blanc<=>marron&gris
- sur le deuxième pôle: rouge<=>bleu
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Re: Shunter neimann
Mon gpz datait de 1997 ..
le ZZR de 94, faut espérer que Kawa a gardé la même norme couleur
Merci des tuyaux
je vous dis dès que j'ai pu tester
--
flyben
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