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Shunter neimann

Posté : mer. 17 févr., 2016 9:55
par flyben
bonjour

comme les clés sont quelques part entre montpellier et paris, je suis en attente de tester .. comment je peux shunter le neimann pour avancer dans ma remise en route ?
en pontant quels fils sur le connecteur ?


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flyben

Re: Shunter neimann

Posté : mer. 17 févr., 2016 9:59
par dnstouron
si c'est comme le 1100 il est sous la selle

Ensuite avec le schémas éléctrique tu dois pouvoir t'en sortir

Voilà un tuto sur un 500 GPZ si tu y a accès : https://forum.gpzdreamteam.com/remplace ... 15659.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Shunter neimann

Posté : mer. 17 févr., 2016 10:21
par flyben
aie .. j'ai plus mon accès à gpz dream team depuis quelques temps
je me demandais surtout si le neimann ne contenait pas une diode ou une résistance pour empecher le shunt

sinon, c'est le blanc sur le marron d'après la rmt / manuel

Re: Shunter neimann

Posté : mer. 17 févr., 2016 10:28
par dnstouron
en gros :
gpzdreamteam a écrit : le bout du faisceau reliant le neiman est composé de 5 fils.
donc pour démarrer, il faut un interrupteur avec 2 pôles ON/OFF reliant respectivement:
- sur le premier pôle: blanc<=>marron&gris
- sur le deuxième pôle: rouge<=>bleu
avec un peu de chance tu as les mêmes codes couleur ... ou pas

Re: Shunter neimann

Posté : mer. 17 févr., 2016 12:02
par flyben
Mon gpz datait de 1997 ..
le ZZR de 94, faut espérer que Kawa a gardé la même norme couleur

Merci des tuyaux
je vous dis dès que j'ai pu tester

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flyben