j'aimerais vos avis, conseil et retour sur les ampoule pour nos chère zzr 600 je cherche a changer et amélioré l'éclairage de ma zzr 600 qui est un peux faiblard a mon goux sans pour autant passé par le xénon mais plutôt resté sur du halogène voir led avais vous de bon retour sur certaine ampoule ?
autre petit question avais vous une idée des petit ampoule qui éclaire nos compteur sur nos zzr ( klm/h et compte tour ) car j'en est au moins deux de griller mais je ne sais pas de qu'elle model et qu'elle puissance sont c'est petit ampoule
Si je peux te conseiller une ampoule, c'est la Xtrem Vision 130% de philips !
C'est ce qui équipe ma voiture en plein phare (en H1), et le CB1000R de ma chérie (en H4). Le code est volontairement plus blanc pour le look, et le plein phare plus jaune pour bien éclairer. Et puis vu le tarif, tu ne risque pas grand chose !
merci pour ta réponse en effet j'ai pu voir sur pas mal de test qu'elle est super bien noté mais comme visiblement il y a des différence d'efficacité suivant les véhicule je me suis dit autant posé la question ici comme nous avons tous des zzr héhé
mais sa reste une des ampoule que j'ai mis de coté d'ailleurs merci pour ton liens elle est moins chère que la ou je l'avais trouver.
bon je vais surement partir sur cela alors l'ampoule n'est pas trop galère a changer sur nos zzr 600 ?? pour les ampoule qui éclaire le compteur kilométrique ainsi que le compte tours personne n'a une idée du model et de la puissance de c'est ampoule ?
W5W pour le compteur il y en a une dizaine dedans
recherche pas a changer de couleur en mettant des led de couleur ... la plaque qui supporte les compteur est orange et c'est elle qui donne cette couleur
d'accord je vais regarder si je peux en trouver je ne pensé pas prendre de couleur ( tuning ) donc pas de souci de se coté la.
par contre peux t'on y avoir accès par dessous ? je veux dire sans tomber le carénage avant mais en passant par dessous comme pour changer l'ampoule du phare ?
Je ne sais pas comment se passe le changement d'une ampoule sur le 600, mais sur le 1100, je l'ai changée en démontant la trappe sous le phare. Faut avoir des petits doigts.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.