ZZR 1400 TURBO by MUZZYS "DUT"

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
DUT
suzkiki
suzkiki
Galerie de DUT

ZZR 1400 TURBO by MUZZYS "DUT"

Message par DUT »

Bonjour à tous,

Votre monture est toujours un poil creuse! pas l'choix, il faut employer les grands moyens:

Le TURBO by MUZZYS soit env 400 HP (Hummmmm)

Tarif: 4995 Dollars (Hors montage) soit 3567 Euros

Image

Maintenant, faites vos jeux................rien ne va plus!!!

@+ DUT

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

bah mon vieux [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] et aux flics qui t'arretes pour un vulgaire alcotest ou controle des papier on lui dis quoi mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

bino a écrit :bah mon vieux [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] et aux flics qui t'arretes pour un vulgaire alcotest ou controle des papier on lui dis quoi mdr mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Au point ou tu en seras , autant te défouler .... Tu cries FUCK the Police [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
( de toutes façons tu iras quand meme en prison ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

nicolas51 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Au point ou tu en seras , autant te défouler .... Tu cries FUCK the Police [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
( de toutes façons tu iras quand meme en prison ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
c'est sur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ou tu fait un stop and go, vu la cavalerie sous la selle, ya que leur hélico pour te rattraper mdr

NOTA : prevoir un gros reservoir additionnel a la place du passager pour rouler vite et loin
NOTA BIS : faire ça lors d'un controle sur autoroute [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

J'en veut un pour noel [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bino si tu m'en offre un moi de mon coter je t'offre un nouvel appareil photo avec flash multicolor pour flasher les voitures sur les ponts [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un ZZR pour toujours

Répondre

Retourner vers « Moteur »