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quoi comme pression pour les 1100 ZZR

Posté : sam. 16 juin, 2007 19:32
par PMANU88
oui c est quoi là pression pour 1100 11 bar -----------de la ou alors bien fraiche svp



Image

Posté : sam. 16 juin, 2007 21:55
par JD
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

je veux la blode bien fraîche ! Merci


pression AV/AR 2,9 bars

Posté : sam. 16 juin, 2007 23:13
par PMANU88
non tu rigole 2,9 arriere je veut bien mais l avant ?Image

Posté : dim. 17 juin, 2007 9:12
par Zaïonce
En concesion on preconise 2.4 a l'avant, 2.5 maxi mais pas 2.9 car le pneu perd du grip avec cette pression.
Arrière 2.6 à 2.9 selon les gouts et la charge. Un pneu surgonflé devient dur, perd du grip mais est plus vif à mettre sur l'angle...

Posté : dim. 17 juin, 2007 9:38
par dnstouron
Chez Michelin ils annoncent 2.5 AV, 2.9 AR pour un 1100

cf ICI

Posté : dim. 17 juin, 2007 9:44
par Supergus
dnstouron a écrit :Chez Michelin ils annoncent 2.5 AV, 2.9 AR pour un 1100

cf ICI
C'est ce que j'avais deja lu et respecter sur la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : dim. 17 juin, 2007 10:30
par Titi
Entre 2.5 et 2.9, et quand je vais rouler vite, 3 [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : dim. 17 juin, 2007 11:53
par Neil
2,9/3 à l'ar et 2,4/2,5 à l'av

pression

Posté : dim. 13 janv., 2008 21:46
par guitare
ca fait des années que je mets 2,9 à l'avant et à l'arrière: a l'avant, ça te fait un peu plus dur dans les poignets, l'avant est plus léger, et si tu ouvres VRAIMENT, y'a que comme ça que tu tiens.. peut être un peu moins de confort, mais tu tiens mieux..

Posté : lun. 14 janv., 2008 10:31
par Gedas_fr
Merso je met: 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière.

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : lun. 14 janv., 2008 12:07
par claudius
dnstouron a écrit :Chez Michelin ils annoncent 2.5 AV, 2.9 AR pour un 1100

cf ICI
C'est vrai, Dnstouron, pour les modèles D ( 1993 et suivantes ), mais pas pour les C ( 1990 à 1992 ) pour lesquels Michelin préconise :

2,25 AV et 2,50 AR.

http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 4e4b42434d

Ceci dit, et avec une référence Dunlop, le manuel du propriétaire comme la RTA préconisent 2,9 AV et AR.

Posté : lun. 14 janv., 2008 15:29
par rulian
claudius a écrit :Ceci dit, et avec une référence Dunlop, le manuel du propriétaire comme la RTA préconisent 2,9 AV et AR.
Attention car dans la RMT ils te parlent des pneus homologués pour la moto
Dans le cas du 1100 ZZR, elle était homologuée avec des Dunlop D205 (pour les modèles D je crois) qui sont des gommes dures

du coup les 2.9 AV et AR sont légitimes
Sinon avec des gommes plus tendres, il faut diminuer la pression

et 2.5-2.9 est très bien pour des pneus type D207, D208, D209, Pilot Road2, Pilot Power etc...et tous les pneus un peu tendre

pression

Posté : lun. 14 janv., 2008 18:32
par guitare
j'ai du BT 14, avant j'avais du BT 12: toujours été 2,9 av et ar. Je trouve que pour le changement d'angle, la moto est plus rapide et plus légère, et à très haute vitesse, je tiens mieux. j'avais essayé 2,5 à l'av, pas du tout les mêmes sensations.. chacun ses manies.. appel de phare à tous !

Re: pression

Posté : mar. 15 janv., 2008 14:08
par Drack
guitare a écrit :j'ai du BT 14, avant j'avais du BT 12: toujours été 2,9 av et ar. Je trouve que pour le changement d'angle, la moto est plus rapide et plus légère, et à très haute vitesse, je tiens mieux. j'avais essayé 2,5 à l'av, pas du tout les mêmes sensations.. chacun ses manies.. appel de phare à tous !
+ 1 pour moi
il y a quelques temps, j'avais de drôles de sensations à l'avant. Après recherche : 2,4 à l'avant au lieu des 2,9. Une fois les 2,9 dans le pneu : a tout va bien ! Certainement une question d'habitude.