
quoi comme pression pour les 1100 ZZR
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quoi comme pression pour les 1100 ZZR
oui c est quoi là pression pour 1100 11 bar -----------de la ou alors bien fraiche svp


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- JD
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non tu rigole 2,9 arriere je veut bien mais l avant ?

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pression
ca fait des années que je mets 2,9 à l'avant et à l'arrière: a l'avant, ça te fait un peu plus dur dans les poignets, l'avant est plus léger, et si tu ouvres VRAIMENT, y'a que comme ça que tu tiens.. peut être un peu moins de confort, mais tu tiens mieux..
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C'est vrai, Dnstouron, pour les modèles D ( 1993 et suivantes ), mais pas pour les C ( 1990 à 1992 ) pour lesquels Michelin préconise :
2,25 AV et 2,50 AR.
http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 4e4b42434d
Ceci dit, et avec une référence Dunlop, le manuel du propriétaire comme la RTA préconisent 2,9 AV et AR.
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Attention car dans la RMT ils te parlent des pneus homologués pour la motoclaudius a écrit :Ceci dit, et avec une référence Dunlop, le manuel du propriétaire comme la RTA préconisent 2,9 AV et AR.
Dans le cas du 1100 ZZR, elle était homologuée avec des Dunlop D205 (pour les modèles D je crois) qui sont des gommes dures
du coup les 2.9 AV et AR sont légitimes
Sinon avec des gommes plus tendres, il faut diminuer la pression
et 2.5-2.9 est très bien pour des pneus type D207, D208, D209, Pilot Road2, Pilot Power etc...et tous les pneus un peu tendre
- guitare
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pression
j'ai du BT 14, avant j'avais du BT 12: toujours été 2,9 av et ar. Je trouve que pour le changement d'angle, la moto est plus rapide et plus légère, et à très haute vitesse, je tiens mieux. j'avais essayé 2,5 à l'av, pas du tout les mêmes sensations.. chacun ses manies.. appel de phare à tous !
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Re: pression
+ 1 pour moiguitare a écrit :j'ai du BT 14, avant j'avais du BT 12: toujours été 2,9 av et ar. Je trouve que pour le changement d'angle, la moto est plus rapide et plus légère, et à très haute vitesse, je tiens mieux. j'avais essayé 2,5 à l'av, pas du tout les mêmes sensations.. chacun ses manies.. appel de phare à tous !
il y a quelques temps, j'avais de drôles de sensations à l'avant. Après recherche : 2,4 à l'avant au lieu des 2,9. Une fois les 2,9 dans le pneu : a tout va bien ! Certainement une question d'habitude.