![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Cela fait quelque temps que je ne passe plus ici pour la simple raison et que je vien de me mettre en appart et j'ai pas internet alors je profite du mieu que je peu des que j'ai quelque minute de connexion.
Niveau appart j'ai un T1 de 42mcarré et un garage de 45mcarré.
je vais bientot ramener la tite zzr un garage . pour la finir et faire les sorties avec vous.
Mais ya 2 semaines un pot ma appellé et me dis qu'il veu changer de moto !!!
et il ne veu pas laisser sa moto à n'importe qui, ben il me demande si je cherche pas de moto!!. Moi je lui répond que vu sa machine j'ai pas les moyens et pas l'age pour les assurances "21 ans"
apres négosse ben j'ai acheté sa moto car pour moi c'est une des moto de mes reves.
alors par contre je vous demande de m'excuser car se n'est pas une kawa mes je pense que sa devrai bien passer.
je précise que mon pot est mécano
description :
1200 Bandit N de 1997
38000 km certifier
peinture maron violet métalisé (suivant le soleil)
fourche neuve
optique neuf , (redonne un coup de jeunnesse)
boite de vitesse neuve (boite courte) "trop de la bale pour mon pays"
pneu, frein , vidange , syncro etc .. neuf.
ligne complete yosh et bien vide sa crache des flames par contre elle passse pas au sonomettre mais quelle bruit magnifique.
le tous pour 2700€
maintenant reste a voir l'assurence !!!!
alors la j'ai fait un jolie coup , je donne 226€ par ans !!! à 21ans
donc ben je suis allé chercher la moto .
je vous met une photo de portable pour le momment mais j'en mettrai d'autre promis
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)