Nouveau
-
- 1400
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 19:20
- Moto : ZZR1400 2007 ABS bleue
- Kilométrage : 30200
- Localisation : Kirchtrasse 42 a, D-54636 Fliessem (Allemagne)
- Galerie de DidierAlain
Nouveau
Bonjour, je m'apelle Didier, j'ais 49 ans et je vis en Allemagne depuis mon service millitaire (en 1985 à Berlin), j'habite pas loin de la frontière avec le Luxembourg (Bitburg) et Je roule en ZZR1400 de 2007 avec ABS et en B-King 2009 avec ABS. Je travaille à Schengen tout prêt de Apach qui est la frontière en France.
Ce serait bien de rencontrer quelques ZZR's dans les environs de Metz/ Yutz/ Thionville... pour faire quelques balades.
Ce serait bien de rencontrer quelques ZZR's dans les environs de Metz/ Yutz/ Thionville... pour faire quelques balades.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Nouveau
Salut et bienvenue ici

On va aller se promener à Cologne pour le salon en octobre.

On va aller se promener à Cologne pour le salon en octobre.
- devos zzr12
- 1200
- Messages : 1842
- Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Belgique trazegnies
- Galerie de devos zzr12
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: Nouveau
Bienvenue à toi et à ton missile dans notre grande famille.
Toi au moins, tu ne te prends pas la tête avec la loi des 100 CV, le retrofit et tutti quanti puisque je suppose que c'est une moto Allemande donc en full d'origine.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Toi au moins, tu ne te prends pas la tête avec la loi des 100 CV, le retrofit et tutti quanti puisque je suppose que c'est une moto Allemande donc en full d'origine.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- breizzr
- triumph
- Messages : 786
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 7:59
- Moto : 1200 zzr 2002
- Kilométrage : 70000
- Localisation : feins 35
- Galerie de breizzr
-
- 1100
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 04 janv., 2016 20:06
- Moto : ZX10D
- Kilométrage : 43000
- Localisation : 01
- Galerie de BasharBurzmali
- michel51
- Kawa Lover
- Messages : 563
- Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 18:32
- Moto : Kawasaki ZX10r noire
- Galerie de michel51
- Contact :
Re: Nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum ZZR!
Supers motos que tu as là, 2 missiles, avec leurs spécificités, à ce propos il serait intéressant que tu nous fasses un sujet comparatif sur les 2, bien sûr en comparant ce qui est comparable entre une routière sportive et un roadster, au niveau moteur et ressenti par exemple...
A bientôt!
Supers motos que tu as là, 2 missiles, avec leurs spécificités, à ce propos il serait intéressant que tu nous fasses un sujet comparatif sur les 2, bien sûr en comparant ce qui est comparable entre une routière sportive et un roadster, au niveau moteur et ressenti par exemple...
A bientôt!
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- ORCA
- 1400
- Messages : 2225
- Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
- Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
- Kilométrage : 24500
- Localisation : champigny sur marne
- Galerie de ORCA
- Bd78
- 1400
- Messages : 941
- Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 19:21
- Moto : ZZR1400 2015 PS Full...
- Kilométrage : 43000
- Localisation : 78
- Galerie de Bd78
- Philorne
- 1200
- Messages : 2742
- Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 21:59
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Localisation : Calvados
- Galerie de Philorne
-
- 1100
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 0:31
- Moto : ZZR1100 91 + ZXR750 93 Barbie
- Kilométrage : 101200
- Localisation : Loir et Cher
- Galerie de freduch
- Willy
- 1400
- Messages : 324
- Enregistré le : mer. 16 mars, 2016 18:19
- Moto : ZZR 1400 2008 noire
- Kilométrage : 26500
- Localisation : 80 lamotte-warfusée ( tout près d'Amiens)
- Galerie de Willy
- Acromm
- 1400
- Messages : 1134
- Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
- Moto : 1400 zzr 2006 color perso
- Kilométrage : 100
- Localisation : Lyon
- Galerie de Acromm
Re: Nouveau
Salut et welcome.
Entshuldigung !!! Guten morgen und wilkommen mein herr...![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Entshuldigung !!! Guten morgen und wilkommen mein herr...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
-
- 1400
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 19:20
- Moto : ZZR1400 2007 ABS bleue
- Kilométrage : 30200
- Localisation : Kirchtrasse 42 a, D-54636 Fliessem (Allemagne)
- Galerie de DidierAlain
Re: Nouveau
Merci pour la bienvenue,
en effet ce sont 2 missiles d'origine légèrement améliorés. Sur la kawasaki j'ais seulement enlevé les clappets secondaires, mis un filtre K&N et mis un PCIIIUSB avec un mapping pour quelle perde ce creux de puissance entre 2800 et 3000 T/min, le résultat c'est quelle part trés tôt, dés 2000t/min et si on ne fait pas attention avec la poignée, alors on sent des accoups. ensuite elle part fort dès 5000 5500 T/min puis un nouveau rebond vers 8000 et va aux 300km/h, si besoin il y a. pour l'instant je n'ais pas flashé le boitier électronique ou poser de module pour enlever la limitation à 300km/h, car pas interessant et gérable pour moi. Sur le B-King les choses faites sont les suivantes: Entrée d'air au filtre à air sont passées à 60mm (35mmd'origine) Filtre K&N, flash du boitier électronique pour enlever la limitation de vitesse de 247km/h sur le 6eme rapport, optimisation sur banc du couple et des chevaux, pour l'instant 193cv et 164 Newton de couple. Du fait que pour l'instant les clapets secondaires sont encore en place, elle est mieux gérable à bas régime mais marche aussi fort dés 3000t/min, vitesse max sur le banc de 325kmh, personellement sur route en 5ème pour essayer 299km/h et du fait du vent et de la poussée enorme sur le casque et sur les jambes, je n'ais pas passé la sixième. je trouve que pour les petites balades de 200 - 300km le kawasaki va trés bien, si c'est prévu d'aller plus loin je prend le B-King. Les 2 motos me font un plaisir énorme et c'est parfoisaudernier moment que je me décide pour choisir laquelle. Impossible d'imaginer revendre l'une ou l'autre (à chaque sortie un grand sourir souse casque) le top, c'est de rouler fluide à 3 ou 4 personnes maximum et de ne pas être aussi souvent en train de changer de vitesse pour dépasser. Le B-king est plus à l'aise dans les courbes à 180°.
en effet ce sont 2 missiles d'origine légèrement améliorés. Sur la kawasaki j'ais seulement enlevé les clappets secondaires, mis un filtre K&N et mis un PCIIIUSB avec un mapping pour quelle perde ce creux de puissance entre 2800 et 3000 T/min, le résultat c'est quelle part trés tôt, dés 2000t/min et si on ne fait pas attention avec la poignée, alors on sent des accoups. ensuite elle part fort dès 5000 5500 T/min puis un nouveau rebond vers 8000 et va aux 300km/h, si besoin il y a. pour l'instant je n'ais pas flashé le boitier électronique ou poser de module pour enlever la limitation à 300km/h, car pas interessant et gérable pour moi. Sur le B-King les choses faites sont les suivantes: Entrée d'air au filtre à air sont passées à 60mm (35mmd'origine) Filtre K&N, flash du boitier électronique pour enlever la limitation de vitesse de 247km/h sur le 6eme rapport, optimisation sur banc du couple et des chevaux, pour l'instant 193cv et 164 Newton de couple. Du fait que pour l'instant les clapets secondaires sont encore en place, elle est mieux gérable à bas régime mais marche aussi fort dés 3000t/min, vitesse max sur le banc de 325kmh, personellement sur route en 5ème pour essayer 299km/h et du fait du vent et de la poussée enorme sur le casque et sur les jambes, je n'ais pas passé la sixième. je trouve que pour les petites balades de 200 - 300km le kawasaki va trés bien, si c'est prévu d'aller plus loin je prend le B-King. Les 2 motos me font un plaisir énorme et c'est parfoisaudernier moment que je me décide pour choisir laquelle. Impossible d'imaginer revendre l'une ou l'autre (à chaque sortie un grand sourir souse casque) le top, c'est de rouler fluide à 3 ou 4 personnes maximum et de ne pas être aussi souvent en train de changer de vitesse pour dépasser. Le B-king est plus à l'aise dans les courbes à 180°.
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: Nouveau
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
J'ai retrouvé deux posts qui en parlent mieux que moi :
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=6754
et surtout celui ci :
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=8951
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Nouveau
tu n'as pas bien lu mon philoux, c'est pas conseillé si tu ne refait pas un réglage via un powercommander, mais si tu fais les correction sur l'augmentation de l'arrivé d'air pas de soucis