je vais essayer de vous expliquer mon problème. Quand je roule a vitesse constente dans les bouchons en dessous de 2000 tours que ce soit en 1er, 2ème ou troisièmes la transmission me donne des à coups et j'entend des petits claquements.
Avez vous une idée d'ou cela peut venir mauvaise carburation boite fatigué ??
Pareil sur la mienne quand elle est froide sur les 400 premiers mètres. C'est pas souvent, mais seulement de temps en temps et en dessous des 2000 tours. Ça me l'a toujours fait, mais j'ai jamais réussi à expliquer ce claquement. C'est comme si le moteur se bloquait une micro-seconde.
En revanche, jamais eu de souci à chaud.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Rata a écrit :Pareil sur la mienne quand elle est froide sur les 400 premiers mètres. C'est pas souvent, mais seulement de temps en temps et en dessous des 2000 tours. Ça me l'a toujours fait, mais j'ai jamais réussi à expliquer ce claquement. C'est comme si le moteur se bloquait une micro-seconde.
En revanche, jamais eu de souci à chaud.
ta une ligne ou pots d'origine, je sais pas pourquoi je pense à un problème de carburation moi j'ai une ligne et la dernière fois que j'ai fait ma synchro j'étais trop pauvre sur le contrôleur électronique
mon kit chaine, amortisseur de couple et roulement neuf.
Tout est d'origine sur ma meule. J'ai eu cette bécane à 50000 et aujourd'hui elle en a 76000. Ca me l'a toujours fait.
Un de mes collègues a eu un 1100C qui avait ce problème également.
Sur 1100 d problème de carburation il faut déjà supprimé le kleen air et envisage le kit dynojet et vérifie le Silentbloc de roue arrière a changé tout les 20 000 maxi
bon, j'ai démonté les carbu de la grosse cette après midi. Il y avais un peu de rouille dans le fond des cuves. J'ai tous nettoyé passé une aiguille dans les gicleurs sans trop forcer et changé le filtre à essence. Pas beaucoup rouler mais je n'ai fait pas eu d'accoup; essai demain si il fais beau.
bonne petite balade, elle marche du feu de dieu plus d'accoup. super content merci pour vos réponse et de m'avoir aider à avancer . A+