Acromm Reloaded

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Acromm
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Galerie de Acromm

Acromm Reloaded

Message par Acromm »

Salut,

Faisant suite à mes "exploits" de début avril souvenez vous :

Image

Voilà dans quel état je roulais... la honte!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Image

Image

Le plus gênant, ce fut l'absence de garde boue et évidemment il n'a jamais fait aussi beau tous ces jours!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Toute la flotte remontait à l'intérieur, sur le tableau de bord qui était devenu plus marron que noir... Sans parler de l'état général de la miss [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Donc après ce carnage, les carénages!!! Le budget étant amputé par l'achat de la bagagerie complète vendu par notre Piou national (qui a aussi des silencieux tout neuf qui vont aller en remplacement des miens abimés [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ), j'étais parti que sur le remplacement du principal : tête de fourche, rétro et garde boue (surtout)...
Suite à une raptorite, j'ai fait la connaissance de Jean-mi qui avait la même que la mienne auparavant et qui avait un flanc droit nickel (seul "morceau qu'il avait encore [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ) Flanc qui avait encore l'inscription "Kawa" que je me suis amusé à enlever.
Merci à la vie nous fait certains cadeaux grâce à de belles rencontres [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Certes il ne reste plus que : la partie inférieure et les ailettes latérales (que j'ai poncé légèrement pour éliminer toutes les bavures histoire d'atténuer les dégâts)
J'en ai profité pour remplacer le filtre à air (le pauvre il était en fin de vie) ainsi que les bougies (ça se sent la différence du avant/après) et il ne me reste qu'à peaufiner les réglages de la suspension.... N'oublions pas le cadeau de dernière minute, une crevaison qu'il a fallu réparer, ça n'aurait pas été drôle sinon... Bref.
Après de nombreuses heures, de démontage/remontage de mécanique et surtout de nettoyage enfin ma belle à repris des couleurs !!!!
Prête pour ce week-end !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ca y est Biboss, tu peux venir sereinement aux sorties maintenant!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Merci Orca, tu comprendras sur la dernière photo... 8)

Image

Image

Image

Image
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Rata
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 147000
Galerie de Rata

Re: Acromm Reloaded

Message par Rata »

Elle est neuve. Prête pour le côté gauche...
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

bien joué, elle est de nouveau belle !!!
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

breizzr
triumph
triumph
Moto : 1200 zzr 2002
Kilométrage : 70000
Galerie de breizzr

Message par breizzr »

c'est quand même mieux comme ça ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

_moto3_
pas peur de la trouille!...

Acromm
1400
1400
Galerie de Acromm

Message par Acromm »

Merci. Je n'en pouvais plus!!! Comme de cette pluie d'ailleurs!!!! grrrr
Rata a écrit :Elle est neuve. Prête pour le côté gauche...
mdr Si je peux éviter !!!
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

devos zzr12
1200
1200
Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
Kilométrage : 50000
Galerie de devos zzr12

Message par devos zzr12 »

t'allait quand meme pas faire un caca nerveux pour deux trois griffes... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mdr

si,si, sa fait mal hein [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

maintenant elle est de nouveau toute belle, bonne route. V . [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] joli le ohlins et les bocaux rizoma [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

ORCA
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Galerie de ORCA

Message par ORCA »

rizoma
ORCA GaZ GaZ .

Acromm
1400
1400
Galerie de Acromm

Message par Acromm »

Bravo!!! Encore un motard qui gagne une tringle à rideaux!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Eh oui, j'ai toujours voulu les remplacer, sans forcément chercher, je ne voyais que des bocaux avec le petit œilleton alors que j'aime bien voir le niveau de liquide (mon repère d'usure), et là j'ai vu les tiens, absolument ceux que je voulais... Donc merci Orca (toujours copié, jamais égalé!!!)
kiss

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »