Faisant suite à mes "exploits" de début avril souvenez vous :

Voilà dans quel état je roulais... la honte!!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)

Le plus gênant, ce fut l'absence de garde boue et évidemment il n'a jamais fait aussi beau tous ces jours!!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Donc après ce carnage, les carénages!!! Le budget étant amputé par l'achat de la bagagerie complète vendu par notre Piou national (qui a aussi des silencieux tout neuf qui vont aller en remplacement des miens abimés
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Suite à une raptorite, j'ai fait la connaissance de Jean-mi qui avait la même que la mienne auparavant et qui avait un flanc droit nickel (seul "morceau qu'il avait encore
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Merci à la vie nous fait certains cadeaux grâce à de belles rencontres
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Certes il ne reste plus que : la partie inférieure et les ailettes latérales (que j'ai poncé légèrement pour éliminer toutes les bavures histoire d'atténuer les dégâts)
J'en ai profité pour remplacer le filtre à air (le pauvre il était en fin de vie) ainsi que les bougies (ça se sent la différence du avant/après) et il ne me reste qu'à peaufiner les réglages de la suspension.... N'oublions pas le cadeau de dernière minute, une crevaison qu'il a fallu réparer, ça n'aurait pas été drôle sinon... Bref.
Après de nombreuses heures, de démontage/remontage de mécanique et surtout de nettoyage enfin ma belle à repris des couleurs !!!!
Prête pour ce week-end !!!
Ca y est Biboss, tu peux venir sereinement aux sorties maintenant!!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)