Faisant suite à mes "exploits" de début avril souvenez vous :
Voilà dans quel état je roulais... la honte!!!

Le plus gênant, ce fut l'absence de garde boue et évidemment il n'a jamais fait aussi beau tous ces jours!!!!
Donc après ce carnage, les carénages!!! Le budget étant amputé par l'achat de la bagagerie complète vendu par notre Piou national (qui a aussi des silencieux tout neuf qui vont aller en remplacement des miens abimés
Suite à une raptorite, j'ai fait la connaissance de Jean-mi qui avait la même que la mienne auparavant et qui avait un flanc droit nickel (seul "morceau qu'il avait encore
Merci à la vie nous fait certains cadeaux grâce à de belles rencontres
Certes il ne reste plus que : la partie inférieure et les ailettes latérales (que j'ai poncé légèrement pour éliminer toutes les bavures histoire d'atténuer les dégâts)
J'en ai profité pour remplacer le filtre à air (le pauvre il était en fin de vie) ainsi que les bougies (ça se sent la différence du avant/après) et il ne me reste qu'à peaufiner les réglages de la suspension.... N'oublions pas le cadeau de dernière minute, une crevaison qu'il a fallu réparer, ça n'aurait pas été drôle sinon... Bref.
Après de nombreuses heures, de démontage/remontage de mécanique et surtout de nettoyage enfin ma belle à repris des couleurs !!!!
Prête pour ce week-end !!!
Ca y est Biboss, tu peux venir sereinement aux sorties maintenant!!!