Voilà je vous avais promis une photo de la belle , là elle est dans son jus pas nettoyée livrée brut de fonderie
On va lui faire une beauté et lui poser une selle bagster , une bulle double courbure et un support top case (pour aller au tef c'est mieux même si c'est pas tres joli)
Et bravo pour la facilité d'utilisation du site ; même moi j'y arrive ....c'est un signe qui trompe pas (c'est mon fils programmeur qui le dit et y connait bien son père .
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix
Voilà je vous avais promis une photo de la belle , là elle est dans son jus pas nettoyée livrée brut de fonderie
On va lui faire une beauté et lui poser une selle bagster , une bulle double courbure et un support top case (pour aller au tef c'est mieux même si c'est pas tres joli)
Et bravo pour la facilité d'utilisation du site ; même moi j'y arrive ....c'est un signe qui trompe pas (c'est mon fils programmeur qui le dit et y connait bien son père .
Bin dam' voui qu'elle est belle la bestiole dediou
pour ta selle bagster je contacterai plutot dinat, qui est sellier, d'une c'est moins cher, et la qualité de fabrication et qualité de confort c'est autre chose !
Effectivement j'ai jeté un oeil dans les topics , le momme,nt venu je contacterai ce pro ce qu'il fait a l'air cool , le soucis c'est toujours de rester sans selle le temps des travaux (çà fait mal au ... )
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix
mahmat a écrit :pour ta selle bagster je contacterai plutot dinat, qui est sellier, d'une c'est moins cher, et la qualité de fabrication et qualité de confort c'est autre chose !
+10000
Tous ceux qui sont passés chez lui sont ravis du boulot effectué : c'est un vrai artisant
pour le support top case, c'est vrai que c'est pas super beau, mais qu'est ce que c'est pratique ! On en fout là dedans, c'est incroyable.
en plus pour emberquer ma fille de 9 ans en balade de 100 km, c'est le top pour la caler.