Donc ba voilà j'ai réussi à mettre le 9R par terre comme un ....

Après une dispute/rupture avec mon amie,...j'ai décidé de partir...et donc de reprendre le 900...
J'ai pu passé 1ère- 2ème, voir l'aiguille des tours monter haut et puis trou noir.
Je suis revenu à moi , alors qu'un riverain me tenait pour ne pas que je bouge la tête et en m'expliquant l'accident.
Puis je suis retombé dans la vappes.
Réveil avec les pompiers...et là leurs grandes questions ou je suis, quelle date on est...?
J'ai répondu à coté de la plaque pour le lieu, la date ba heu: au mois de décembre, mais pas moyen de resituer un jour précis pour moi.
Direction l'hosto...juste pour un check up neuro sans même un scan malgré ma migraine sévère et mon X lite (se qu'il en reste surtout), très amoché...
J'ai eu mal au crâne pendant 2 jours, sous diantalvic.
Le lendemain "louage" de plateau pour aller chercher se qu'il reste du 900, en meilleur état que je me l'imaginait dans mes cauchemards....:
-carter alternateur rapé et perçé.
-flan gauche cassé et rongé
-sélecteur à l'ouest
-demi guidons gauche tordu
-araignée pliée
-TDF cassée sur le bout
-vase de flotte félé
cet état des lieu sans démontage aucuns...
Donc voilà, je vais commencer petit à petit à la remettre en état mais je fais une croix sur ma peinture perso que j'adorais...
Je pense refaire une complète noire ou bleue.
Voilà le récit de mes exploits du week end dernier.
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Le plus important est que je soit encore sur mes 2 jambes...et vivant et toujours la passion de la moto...
Le GPZ 500 ronfle d'ailleurs, et a fait les pères noël hier soir...!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)