interrupteur coupe-circuit
Posté : lun. 23 janv., 2017 18:51
Bonjour à tous,
Voici mon petit souci sur mon ZZR 1100C, à savoir que l'interrupteur du coupe-circuit commence à faire des siennes.
lorsque la moto ne fonctionne pas il m'arrive en plus de couper le circuit par cet interrupteur, mais maintenant et de plus en plus fréquemment, je remet cet interrupteur sur on, actionne la clef et rien ne se passe. Je suis donc obligé de jouer avec cet interrupteur deux ou trois fois pour pouvoir actionner le démarreur.
Je soupçonne même que durant une ballade, en roulant à 80-90km/h le circuit s'est coupé durant 10s. l'effet fut, plus rien à la poignée, genre roue libre, puis vers 50km/h une détonation dans les pots et brouaaaahhhh tout repart de plus belle.
tout le reste est ok coté ampoule, tableau de bord, éclairage quand je mets le contact.
Donc mes questions, avez vous déjà eu une telle panne sur ce comodo ? si oui comment se remplace cet partie des commandes ?
Dois-je démonter toute la poignée droite, ou les commandes électriques du guidon se démontent-elle à part ?
sur ma BM R80 c'est hyper facile à démonter, les commandes électriques sont des pièces à part.
Merci à tous pour vos réponses
a bientôt
Marc
Voici mon petit souci sur mon ZZR 1100C, à savoir que l'interrupteur du coupe-circuit commence à faire des siennes.
lorsque la moto ne fonctionne pas il m'arrive en plus de couper le circuit par cet interrupteur, mais maintenant et de plus en plus fréquemment, je remet cet interrupteur sur on, actionne la clef et rien ne se passe. Je suis donc obligé de jouer avec cet interrupteur deux ou trois fois pour pouvoir actionner le démarreur.
Je soupçonne même que durant une ballade, en roulant à 80-90km/h le circuit s'est coupé durant 10s. l'effet fut, plus rien à la poignée, genre roue libre, puis vers 50km/h une détonation dans les pots et brouaaaahhhh tout repart de plus belle.
tout le reste est ok coté ampoule, tableau de bord, éclairage quand je mets le contact.
Donc mes questions, avez vous déjà eu une telle panne sur ce comodo ? si oui comment se remplace cet partie des commandes ?
Dois-je démonter toute la poignée droite, ou les commandes électriques du guidon se démontent-elle à part ?
sur ma BM R80 c'est hyper facile à démonter, les commandes électriques sont des pièces à part.
Merci à tous pour vos réponses
a bientôt
Marc