bravo9173 a écrit :bonsoir
dans la serie question j'en ai une autre
j'ai mon embrayage "hydrolique" ( non cable) qui est super dure
pour avoir eu mon tlr avec ca il n etait pas aussi dur
quels pb peut il y avoir ou conseil a me donner svp !!!!!
est-il possible de le remplacer par un system a cable
sur le tlr c possible et sur le zzr ???
merci pour vos reponses conseil
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Si tu as un embrayage" hydrolique" c'est normal que ça bloque, l'eau apporte la corrosion
Par contre si ton embrayage hydraulique à des PB, c'est surement à cause du liquide qui n'a pas été vidangé à temps ....... il faut du DOT5 c'est celui qui supporte le mieux les hautes tempés et qui charge le moins d'eau.
Comme c'est un peu tard, un pro te dira de changer toutes pièces défectueuses, il a raison, faut pas rigoler avec un organe aussi vital que le freinage.
Mc Giver et pour un certain laps de temps te dira que tu peux démonter l'ensemble en faisant très attention aux joints, un coup de paille de fer tres fine ou de l'abrasif carrosserie très fin sur les parties
légèrement corrodées devrait suffire (bien nettoyer ensuite ! )
Si l'attaque est trop profonde ------> poubelle !
Bon bricolage et bon reveillon
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)