alors les copains c est quoi vos cadeaux
moi tee shirt joe bar n essaie pas de me suivre tu te ferrais du mal
plus bonnet joe bar
plus bouteille de glenfiddich presque morte
elle est pas belle la vie?
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Moi perso c'était la télé 32 pouces, la nouvelle carte grahpique, la carte mère la ram le disque dur l'alimentation, mon volant momo racing, le permis gros cubes, mon lampadaire et aussi par la même occasion mon blouson en cuir kawasaki Arlen Ness. Je vais me prendre des bottes et un futal en cuir
Plus ds jeux PC et des DVD.
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
Moi perso c'était la télé 32 pouces, la nouvelle carte grahpique, la carte mère la ram le disque dur l'alimentation, mon volant momo racing, le permis gros cubes, mon lampadaire et aussi par la même occasion mon blouson en cuir kawasaki Arlen Ness. Je vais me prendre des bottes et un futal en cuir
tu es un enfant gate tu ne le merrite pas tu n as pas fracasser le bassin de la grande
tu es un enfant gate tu ne le merrite pas tu n as pas fracasser le bassin de la grande
T'es un jalou s'tout
P-S : J'adore ton tee shirt et le bonnet c'est super beau aussi Tu as toutes les bd de la JBT ?
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
Papy 54 a écrit :Ce P.....N de père Noël de M...E a oublié mes cadeaux !!!!!!!
Il n'y avait rien pour moi sous le sapin !!!!!!
Pleins de paquets pour mes petits enfants mais rien pour moi....
ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre papy mais on sait tous que le pêre noel c'est dans les rêves des enfants et si on veut des cadeaux faut faire comme moi se les payés
Par contre il est vrai que l'ont est tous de grands enfants il y a juste le prix des jouets qui changent
-Cax Shark "en cours d'achat" (courant janvier) donc S800 ou équivalent...
-Tasses et sous tasses expresso
-Nespresso Krups
-Coffret d'anales concours Ifsi
-Mario sur Wii (terribeul soit dit en passant!!!!!)
-Echarpe Célio
-Platine embrayage pour G4S
pour mon noel j aurrais bien voulus un zx12 mais le pépère noel m a dit qu il as déjà filer un zzr1400 a charly alors il a niker son budget , salop de charly qui a niker le budget du pépère noel