Voici ma transformation de ZZR 1400 2012 verte en ZX14R orange.
- achat d'un kit carénage en chine
- achat d'un réservoir d'occase
- peinture de l'ensemble
- achat de stickers Ninja ZX14R
- et une dizaine de jours pour monter le tout (pas entiers les jours...) : c'est long d'équiper l'intérieur des carénages, avec les mousses, le plastiques noirs...
Les plus :
- couleur qui me convient et me permet de changer après 4 ans de possession de la bête
- je ne voulais pas changer de moto, rien ne convient sur le marché actuel, donc changement de couleur à moindre frais
- ZX14R unique :-))
- je garde le carénage d'origine dans des cartons et le réservoir d'origine aussi : si l'envie me prend je la remets en vert
Les moins :
- finition moins bien que l'origine mais ça s'est bien monté, contrairement à d'autres carénages chinois
- plus de poignée AR, plus de crochets latéraux, c'est un carénage US visiblement
- je pensais pas que ça demandait autant de boulot de faire le changement, une vraie merde d'équiper l'intérieur des flancs






