Page 1 sur 1

Plus jus

Posté : lun. 01 mai, 2017 15:15
par fred083
Bonjour,

Comme une Mer... n'arrive jamais seule, en attendant les pièces (relais pompe à essence, pompe à essence etc...) j'ai décidé de déshabiller la belle et de faire un nettoyage en profondeur. j'ai donc démonté la carénage . Ayant reçu la pompe et le filtre j'ai voulu faire un essai mais là rien,en remettant la batterie, pas le bip habituel (alarme meta system 357A) impossible d'enlever l'alarme. au contact, les voyants son ok mais rien au niveau du relais démarreur.
quelqu'un a t il déjà confronté au problème,

merci
fred

Re: Plus jus

Posté : lun. 01 mai, 2017 15:43
par breizzr
wd40 sur les contacts...

_moto3_

Re: Plus jus

Posté : lun. 01 mai, 2017 15:43
par Philoux78
Le première chose que je fais lorsque j'achète une moto ou une BAR c'est de virer l'alarme (Si elle n'est pas d'origine) qui est une suite sans fin d'emm..... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Les montages sont souvent fait avec des cosses "voleuses" et avec le temps, les fils s'oxydent, se coupent et plus rien ne marche correctement [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Généralement, après ça, tout rentre dans l'ordre. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Plus jus

Posté : lun. 01 mai, 2017 21:34
par fred083
Bonsoir,

Pour le cas, l'installation a été faites par un pro, spécialisé dans les alarmes. je voulais sécuriser la belle pendant mon retour sur les bancs de l'école où j'étais pensionnaire.
par contre montage secu donc fil noir sans étiquette mais maintenant que j'y pense pas de plan de câblage en sécu

fred