Les rétro d'origine du 1400 sont très pratiques, avec une retrovision digne de la voiture
Mais... j'ai justement l'impression d'être en voiture.
Voici les nouveaux que j'ai montés :
. Double articulation (réglage top top)
. Vissés sur des caches trou rétroviseur (que j'ai percé puis évidé pour que le boulon qui tient le rétro à ce cache n'affleure pas et ne raye donc pas le carénage).
La vision est moins large qu'avec les origines, mais c'est très suffisant. Et puis maintenant, je dois très légèrement bouger les coudes : comme à Moto, quoi.
Je suis c..., mais me plait ainsi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le tout acheté chez Ali mon ami, pour 30 €.



À suivre : je testerai également les rétro "embout de guidon" avec montage perso (photo si concluant). 17€ chez... mon pote tu sais qui maintenant
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)