Bon même si je n'ai pas encore les ampoules, j'ai commencé à regarder le fonctionnement de la moto.
Avec le kit retrofit, il y a qu'un 'filament" pour le croisement et le plein phare. Ce qui fait office de plein phare, c'est l’abaissent d'un clapet pour laisser passer la lumière différemment.

Avec le 12, quand j'actionne l’interrupteur "croisement/plein phare" (pas le poussoir des appels de phares) le croisement s’éteint. Ce qui veut dire que c'est l'un ou l'autre. Dans la position "pleins phares", je n'aurai plus de feux

Quand j'actionne le poussoir des "appels de phares", les croisements restent.
En est-il de même sur vos 12? On ne sait jamais vu que c'est une UK?

En gros, il faudrait que position "pleins phares" permette de garder l'alimentation 12v en "feux de croisements"
Mis à part rester appuyé sur le poussoir, avez vous une solution à ce problème?

Merci de vos lumières
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pascal

