Problème de clignotant sur ZZR 1100 C

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Geolo
1100
1100
Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
Kilométrage : 90000
Galerie de Geolo

Problème de clignotant sur ZZR 1100 C

Message par Geolo »

Salut,

Sur ma "nouvelle" ZZR, j'ai un problème de clignotant: aucun allumage d'ampoule!

Au début cela fonctionnait et puis maintenant que dalle! J'ai changé la centrale mais sans succès.

Les voyant pression d'huile et le clignotement de réserve carburant ne s'allume plus à la mise sous contact, mais parfois à la coupure moteur en laissant du contact.

J'avoue avoir du mal à cerner le problème.
Je vais démonter le coté droit sous la selle et le réservoir pour voir si rien est débranché mais je n'ai pas souvenir d'un connecteur dans ce coin là que j'aurais débranché par mégarde (je ne me rappelle que du connecteur niveau d'essence et pompe à essence...

Auriez vous une idée?

Merci d'avance.
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)

pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Kilométrage : 1
Galerie de pcaille

Re: Problème de clignotant sur ZZR 1100 C

Message par pcaille »

Il doit y avoir un sujet sur le forum la dessus. Peut-être la sonde de pression d'huile???
Un peu de lecture sur la sonde:
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... le#p413757" onclick="window.open(this.href);return false;
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

Geolo
1100
1100
Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
Kilométrage : 90000
Galerie de Geolo

Re: Problème de clignotant sur ZZR 1100 C

Message par Geolo »

Problème résolu!

Centrale HS et celle que j'avais acheté d'occase qui "certain qu'elle fonctionne" et aussi HS que celle qui avait dessus :(

Il y en avait une autre sur mon autre ZZR qui elle fonctionne. Du coup messieurs et mesdames certaines pièces méritent d'être acheté en neuf!!!
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)

Répondre

Retourner vers « Electricité »