Je me suis rendu compte il y a un petit moment que le précédent propriétaire de mon ZZR à (fait) mont(er)é les crash pads à l'envers, enfin le coté droit à la place du gauche et vis et versa. (en gros le logo LSL qui se trouve dans une partie en plastique rectangulaire doit être orienté vers l'arrière de la moto et pas vers l'avant.
j'ai ceux là:

Ces crash pads ne me plaisaient pas, j'en ai trouvé (au début où j'ai eu la moto) des verts que j'ai touché à bon prix (chez Kawa. car la personne qui les a commandés ne les a jamais pris).
les nouveaux:

Les fixations sont déjà installées sur le cadre (si le montage et bien celui que j'imagine) ce sont juste les pads que je changerais. (en esperant que ça reste compatible car l’esthétique/forme diffère légèrement)
Est-ce que le montage des pads nécessitent un serrage (pour chacun des deux sur leur point de fixation respectif déjà installé donc) à la clé dynamomètrique? Si oui j'en suis pas équipé... et au cas où j'en trouve une, connaissez vous le couple de serrage?
Sinon je les donnerai à mon mécano lors de la révision (et au pire on les intervertira)
Merci à vous.