Sécurité embrayage 1400. Problème
Posté : dim. 30 juin, 2019 17:28
Salut à tous
Bon, une bêtise faite cet après midi...
Le moteur a encore coupé net une fois ce matin.
Je me suis donc décidé à démonter le capteur (sous le levier d'embrayage).
Boulon minuscule freiné avec du "rouge", ça ne pardonne pas : cassé net au niveau du maître cylindre...
Comme je ne souhaite pas acheter un nouveau maître cylindre, ma question : pour que la moto fonctionne correctement, dois je laisser le circuit ouvert ou fermé (connecter les 2 cosses ou pas ?).
Bien entendu, interdiction maintenant de passer la première sans débrayer (mais je ne l'ai jamais fait).
Merci de votre aide
Bon, une bêtise faite cet après midi...
Le moteur a encore coupé net une fois ce matin.
Je me suis donc décidé à démonter le capteur (sous le levier d'embrayage).
Boulon minuscule freiné avec du "rouge", ça ne pardonne pas : cassé net au niveau du maître cylindre...
Comme je ne souhaite pas acheter un nouveau maître cylindre, ma question : pour que la moto fonctionne correctement, dois je laisser le circuit ouvert ou fermé (connecter les 2 cosses ou pas ?).
Bien entendu, interdiction maintenant de passer la première sans débrayer (mais je ne l'ai jamais fait).
Merci de votre aide