Hello,
Mon concessionnaire Kawa a tenté de changer ma rampe avec une rampe d'occasion. Mais comme les connecteurs des capteurs TPS étaient cassés, il a pris les miens.
Sauf qu'il n'a pas réussi à régler les capteurs correctement, la moto donnait des accoups quand on roulait sur un filet de gaz.
J'ai modifié la position des capteurs en tâtonnant et en respectant la plage de valeur kawa, je n'ai plus les accoups, mais je sens que le réglage pourrait être mieux.
Y a-t-il une valeur plus précise que la plage de contrôle donnée par Kawa ?
Merci d'avance,
[ZZR1400] capteurs TPS
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Re: [ZZR1400] capteurs TPS
Il me semble que c'est réglé en usine et que ça fait partie de la rampe. Je ne suis pas persuadé que tu obtiennes beaucoup de réponses.
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Re: [ZZR1400] capteurs TPS
Oui, je sais que c'est réglé en usine (mais apparemment le concessionnaire ne le savait pas
)
Je précise que c'est un modèle 2011.
Sur le papillon principal je suis à 0.660v à 1100t (et 3.78v ouvert à fond)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Je précise que c'est un modèle 2011.
Sur le papillon principal je suis à 0.660v à 1100t (et 3.78v ouvert à fond)
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Re: [ZZR1400] capteurs TPS
A vérifié tout de même si avant 2012 les valeurs etaient les mêmes
Donc je lis sur le manue d atelier 2012
0.63 à o.65v au ralenti 1100tr/mn +-50 tr/mn
3.76 à 3.96 pleine ouverture
C est tout de même proche de ce que tu lis.
valeurs à corriger légèrement pour etre dans les clous
Donc je lis sur le manue d atelier 2012
0.63 à o.65v au ralenti 1100tr/mn +-50 tr/mn
3.76 à 3.96 pleine ouverture
C est tout de même proche de ce que tu lis.
valeurs à corriger légèrement pour etre dans les clous
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Re: [ZZR1400] capteurs TPS
oui j'ai testé ces valeurs mais c'était pire. Mais ça pouvait aussi venir du capteur de papillon secondaire ...
Bref, du coup j'ai racheté une rampe d'occasion.
J'ai fait une synchro avec un Carbtune, mais je n'ai pas réussi à descendre à la valeur 258mmHg(+-10), je suis à 276mmHg
J'ai 2 silencieux Akra, ça peut venir de ça ? ou alors le carbtune n'est pas correctement étalonné...
Le moteur vibre très légèrement à basse vitesse sur un filet de gaz, mais rien de méchant (ça ne remonte pas jusqu'aux poignées)
Merci en tout cas pour votre aide
Bref, du coup j'ai racheté une rampe d'occasion.
J'ai fait une synchro avec un Carbtune, mais je n'ai pas réussi à descendre à la valeur 258mmHg(+-10), je suis à 276mmHg
J'ai 2 silencieux Akra, ça peut venir de ça ? ou alors le carbtune n'est pas correctement étalonné...
Le moteur vibre très légèrement à basse vitesse sur un filet de gaz, mais rien de méchant (ça ne remonte pas jusqu'aux poignées)
Merci en tout cas pour votre aide