Ben quoi GROIN tu croyais nous rouler... PFFFFF, on n'est pas de la dernière pluie et bien sûtr qu'on a capté que c'était dans le tableau d'honneur... Enfin quoi... même pas drôle.
Tines ben la prochaine sortie, tu regarde la moto de Supergus... Enfin, pas longtemps, parceque tu vas te pêter la rétine : ces chromes de jantes, de bras oscillant, de cadre, c'est pas qu'il brille.... NON, il flashe acrrément.
Alors tu m'étonnes que ta jante doit être nickel.
Tu nous met Supergus et Cheveux dans une pièce avec un ZZR tout crasseux, tu reviens une heure après et ils se seront battus pour qui pern l'éponge ou qui prend le chiffon !!!
Moi je les ai vu à l'oeuvre :
- Cheveux en train de nous faire une syncope en pleine manif, qd sa bombe anti crevaison avait rendu l'âme en dégueulant de partout : il savait plus quoi faire, il avait le chiffon sous la selle, tu sais, le chifffon multi fibre extra doux... et il demandait pardon à sa belle...
- et Supergus, qui se lève à 8h00 pétante le dimanche matin, qui prend le café avec nous et qui file dans l'allée de jardin pour aller enlever la fine couche de rosé qui immaculait son ZZR : c'était presque magique, aux aurores, le réveil d'une ZZR !!!
Bon GROIN, c'est qd que tu la monte cette jante !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)