UN mauvais positionnement des ampoules peut-être
Pour les feux de croisement il ne te reste que le passage en H7 led ...
Normalement le 1400 est réputé pour avoir un bon éclairage d'origine quand même
C'est clair que ça éclaire très bien avec les ampoules d'origine et les faisceaux bien réglés.
Quand je vois tes ampoules led, je doute que ça éclaire quelque chose.
Je comprends pas l’intérêt, sur les optiques modernes, de mettre des ampoules pas adaptées.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Avec de vraies ampoules LED pour les feux de croisement je peux dire que j'ai vu la différence et une sacré différence , je pense faire la même pour les phares
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
moi j'ai opté pour des OPT7 , marque américaine , j'en ai eu pour 100€ la paire tout compris ,ceux sont celle là que j'ai pris http://www.opt-7.com/fluxbeam-motorcycle-led-headlight/" onclick="window.open(this.href);return false;
les meilleurs led ceux sont les auxbeam
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
les ampoules led que tu as sur tes photos c'est pas foufou, ça éclaire que dalle.
Passe par du vrai led ventilés au moins pour les feux de croisement et un réglage du faisceau et ça sera comme le jour et la nuit. Perso j'ai acheté les miennes sur amazon pour 36€ elles ont plus d'un an et éclairent toujours autant.
Pour les feux de routes j'ai prix aussi du led mais a refroidissement passif avec option stroboscope, moins lumineux que des ventilés mais super efficace en interfile