ourra j essaie le 1400
- tatoo
- 1400
- Messages : 303
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 23:51
- Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
- Kilométrage : 11600
- Localisation : manche
- Galerie de tatoo
ourra j essaie le 1400
je suis allé chez kawa a cherbourg avec ma tite femme ce samediet la mes yeux se sont fixé sur un tres beau 1400zzr bleu tres nuit pailleté.
le mec de chez kawa a du voir ma tronche en admiration devant la belle ,il me dis de monter dessus et a ma tite femme aussi pour voir l assise.il ne manquer qu'ne chose ,c est le vroommmm du moteur et bien ca sera chose faite fin fevrier
cool jvais men donner a coeur joie et j espere gagner au loto d'ici la
le mec de chez kawa a du voir ma tronche en admiration devant la belle ,il me dis de monter dessus et a ma tite femme aussi pour voir l assise.il ne manquer qu'ne chose ,c est le vroommmm du moteur et bien ca sera chose faite fin fevrier
cool jvais men donner a coeur joie et j espere gagner au loto d'ici la
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ben en duo, le SDS a les jambes super replié, je peux le confirmer et si tu dépasses 1,75 M, va falloir changer quelques points : moi, avec mes 1,73 jen'ai pas trouver de position reposante : trop en avant, jambes un peu trop repliées et bulle double courbure SECDEM qui protège même pas... Alors j'imagine l'origine.
POur le reste c'est que du bonheur cette moto en même en version 106 cv, y'a du couple et ça grimpe vite fait de 80 à 240... sur le 6éme rapport : alors j'imagine en foule.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
POur le reste c'est que du bonheur cette moto en même en version 106 cv, y'a du couple et ça grimpe vite fait de 80 à 240... sur le 6éme rapport : alors j'imagine en foule.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1400
- Messages : 1704
- Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
- Galerie de aldi3
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Je veux bien te croire !aldi3 a écrit :en full![]()
![]()
![]()
![]()
rahhhhh t'imagine paaaaaaaaaaaaaaaas tu doses au millimetre la rotation de la poignee de droiteet des que tu tournes un peu c'est le nirvana
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1400
- Messages : 1704
- Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
- Galerie de aldi3
- Charly
- 1400
- Messages : 1937
- Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Vosges
- Galerie de Charly
- nicolas51
- 1400
- Messages : 432
- Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
- Localisation : Reims
- Galerie de nicolas51
Au risque de me faire banir du forum , ne revez pas , en version 106 cv , le 1400 , c'est une grosse daube de chez daube.phil65 a écrit :Ben en duo, le SDS a les jambes super replié, je peux le confirmer et si tu dépasses 1,75 M, va falloir changer quelques points : moi, avec mes 1,73 jen'ai pas trouver de position reposante : trop en avant, jambes un peu trop repliées et bulle double courbure SECDEM qui protège même pas... Alors j'imagine l'origine.
POur le reste c'est que du bonheur cette moto en même en version 106 cv, y'a du couple et ça grimpe vite fait de 80 à 240... sur le 6éme rapport : alors j'imagine en foule.
Ce que je conseille a ceux qui sont interressés par cette bécane , c'est que si c'est pour rouler a 100 cv , ben ça fait cher du cheval .
Du couple , en version 100 , ELLE N'EN A PAS DU TOUT .Je me suis fait surprendre par 3 fois en voulant effectuer un dépassement " douteux " , et j'ai failli y rester les 3 fois .
C'est MON avis .
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
- Mondlin
- 1400
- Messages : 1219
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
- Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
- Galerie de Mondlin
- Contact :
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Mais non mais non...nicolas51 a écrit :Au risque de me faire banir du forum , ne revez pas , en version 106 cv , le 1400 , c'est une grosse daube de chez daube.phil65 a écrit :Ben en duo, le SDS a les jambes super replié, je peux le confirmer et si tu dépasses 1,75 M, va falloir changer quelques points : moi, avec mes 1,73 jen'ai pas trouver de position reposante : trop en avant, jambes un peu trop repliées et bulle double courbure SECDEM qui protège même pas... Alors j'imagine l'origine.
POur le reste c'est que du bonheur cette moto en même en version 106 cv, y'a du couple et ça grimpe vite fait de 80 à 240... sur le 6éme rapport : alors j'imagine en foule.
Ce que je conseille a ceux qui sont interressés par cette bécane , c'est que si c'est pour rouler a 100 cv , ben ça fait cher du cheval .
Du couple , en version 100 , ELLE N'EN A PAS DU TOUT .Je me suis fait surprendre par 3 fois en voulant effectuer un dépassement " douteux " , et j'ai failli y rester les 3 fois .
C'est MON avis .
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Y'a pas de banissement sur ce forum et ta remarque est interessante : j'ai eu un ZZR 1100 version "sans chevaux", puis un ZZR 1100 avec tout ce qui va bien (version européenne
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
J'approche des 6000 kms et en cette saison super géniale j'ai parcouru déjà 4500 bornes en version castrée et je pense qu'aux alentours des 6000 kms on va s'occuper de cela : mise en place du filtre racing BMC + pipe d'admission du bon diamètre.
je veais m'occuper aussi de réhausser les guidons et de trouver une bulle mieux que la SECDEM !!!
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Charly
- 1400
- Messages : 1937
- Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Vosges
- Galerie de Charly
J'ai fait ce matin quelques petits tours de roue ce matin avec manu et d'autres motards, nous avons pris les routes de campagne et biensur il a fallut que manu roule sur une beuze de vache et m'en foute plein partout moi qui était derrière lui enfin brefphil65 a écrit : Mais non mais non...![]()
Y'a pas de banissement sur ce forum et ta remarque est interessante : j'ai eu un ZZR 1100 version "sans chevaux", puis un ZZR 1100 avec tout ce qui va bien (version européenne) puis le ZZR 1200 version foule aussi... Et le ZZR 1400 en version française est effectivement une abération mais je confirme que l'on sent déjà le couple poindre et que au delà de 5.000 ça envoie ... mais rien à voir avec un 1100 ou 1200 qui respire évidement.
![]()
![]()
![]()
J'approche des 6000 kms et en cette saison super géniale j'ai parcouru déjà 4500 bornes en version castrée et je pense qu'aux alentours des 6000 kms on va s'occuper de cela : mise en place du filtre racing BMC + pipe d'admission du bon diamètre.
je veais m'occuper aussi de réhausser les guidons et de trouver une bulle mieux que la SECDEM !!!![]()
![]()
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'ai deja parcouru 800km et je la pousse deja a 6000trm
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Dépasser 5000trm sa commence vraiment a tirer sur les bras, mais on sent vraiment que le bridage enleve toute la pousser après 6000trm et je sent comme une impression de poid comme si je tractais une BAR avec ma moto
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Une chose est sur après mon rodage je la met en full car à 106ch j'ai l'impression d'abimer mon moteur en l'etouffant a haut régime
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Un ZZR pour toujours
- nicolas51
- 1400
- Messages : 432
- Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
- Localisation : Reims
- Galerie de nicolas51
phil65 a écrit : Mais non mais non...![]()
Y'a pas de banissement sur ce forum et ta remarque est interessante : j'ai eu un ZZR 1100 version "sans chevaux", puis un ZZR 1100 avec tout ce qui va bien (version européenne) puis le ZZR 1200 version foule aussi... Et le ZZR 1400 en version française est effectivement une abération mais je confirme que l'on sent déjà le couple poindre et que au delà de 5.000 ça envoie ... mais rien à voir avec un 1100 ou 1200 qui respire évidement.
![]()
![]()
![]()
J'approche des 6000 kms et en cette saison super géniale j'ai parcouru déjà 4500 bornes en version castrée et je pense qu'aux alentours des 6000 kms on va s'occuper de cela : mise en place du filtre racing BMC + pipe d'admission du bon diamètre.
je veais m'occuper aussi de réhausser les guidons et de trouver une bulle mieux que la SECDEM !!!![]()
![]()
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Eh ben quand elle sera libre ta " Titine " , tu constateras que s'il faut depasser les 5000trs pour avoir du couple ........
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Débridée ........a 5000trs ..........., tu seras déjà .....loin
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
- tatoo
- 1400
- Messages : 303
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 23:51
- Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
- Kilométrage : 11600
- Localisation : manche
- Galerie de tatoo