ourra j essaie le 1400

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
tatoo
1400
1400
Messages : 303
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 23:51
Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
Kilométrage : 11600
Localisation : manche
Galerie de tatoo

ourra j essaie le 1400

Message par tatoo »

je suis allé chez kawa a cherbourg avec ma tite femme ce samediet la mes yeux se sont fixé sur un tres beau 1400zzr bleu tres nuit pailleté.
le mec de chez kawa a du voir ma tronche en admiration devant la belle ,il me dis de monter dessus et a ma tite femme aussi pour voir l assise.il ne manquer qu'ne chose ,c est le vroommmm du moteur et bien ca sera chose faite fin fevrier
cool jvais men donner a coeur joie et j espere gagner au loto d'ici la

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

attention tu vas te mettre en apétit.......... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ben en duo, le SDS a les jambes super replié, je peux le confirmer et si tu dépasses 1,75 M, va falloir changer quelques points : moi, avec mes 1,73 jen'ai pas trouver de position reposante : trop en avant, jambes un peu trop repliées et bulle double courbure SECDEM qui protège même pas... Alors j'imagine l'origine.

POur le reste c'est que du bonheur cette moto en même en version 106 cv, y'a du couple et ça grimpe vite fait de 80 à 240... sur le 6éme rapport : alors j'imagine en foule. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

aldi3
1400
1400
Messages : 1704
Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

en full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
rahhhhh t'imagine paaaaaaaaaaaaaaaas tu doses au millimetre la rotation de la poignee de droite [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] et des que tu tournes un peu c'est le nirvana [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

aldi3 a écrit :en full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
rahhhhh t'imagine paaaaaaaaaaaaaaaas tu doses au millimetre la rotation de la poignee de droite [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] et des que tu tournes un peu c'est le nirvana [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je veux bien te croire ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Mon précédent ZX-12R avec sa ligne complète AKRA (+12 cv) était impressionant alors avec le ZX-14 et sa partie cycle encore meilleur et son freinage excellent !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

aldi3
1400
1400
Messages : 1704
Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

jai des potes qui avaient des zx12r , ils les regretaient apres avoir achete un zx10r parait que ça marchait fort

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Suis impatient que mon rodage se termine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
nicolas51
1400
1400
Messages : 432
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
Localisation : Reims
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

phil65 a écrit :Ben en duo, le SDS a les jambes super replié, je peux le confirmer et si tu dépasses 1,75 M, va falloir changer quelques points : moi, avec mes 1,73 jen'ai pas trouver de position reposante : trop en avant, jambes un peu trop repliées et bulle double courbure SECDEM qui protège même pas... Alors j'imagine l'origine.

POur le reste c'est que du bonheur cette moto en même en version 106 cv, y'a du couple et ça grimpe vite fait de 80 à 240... sur le 6éme rapport : alors j'imagine en foule. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Au risque de me faire banir du forum , ne revez pas , en version 106 cv , le 1400 , c'est une grosse daube de chez daube.
Ce que je conseille a ceux qui sont interressés par cette bécane , c'est que si c'est pour rouler a 100 cv , ben ça fait cher du cheval .
Du couple , en version 100 , ELLE N'EN A PAS DU TOUT .Je me suis fait surprendre par 3 fois en voulant effectuer un dépassement " douteux " , et j'ai failli y rester les 3 fois .
C'est MON avis .
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Avatar du membre
Mondlin
1400
1400
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
Galerie de Mondlin
Contact :

Message par Mondlin »

Heu...

Faut quand même rentrer un rapport de temps en temps quand on double !

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image N° 39

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Je l'ai vu en gris clair, et bien elle est pas mal du tout dans cette couleur aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

nicolas51 a écrit :
phil65 a écrit :Ben en duo, le SDS a les jambes super replié, je peux le confirmer et si tu dépasses 1,75 M, va falloir changer quelques points : moi, avec mes 1,73 jen'ai pas trouver de position reposante : trop en avant, jambes un peu trop repliées et bulle double courbure SECDEM qui protège même pas... Alors j'imagine l'origine.

POur le reste c'est que du bonheur cette moto en même en version 106 cv, y'a du couple et ça grimpe vite fait de 80 à 240... sur le 6éme rapport : alors j'imagine en foule. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Au risque de me faire banir du forum , ne revez pas , en version 106 cv , le 1400 , c'est une grosse daube de chez daube.
Ce que je conseille a ceux qui sont interressés par cette bécane , c'est que si c'est pour rouler a 100 cv , ben ça fait cher du cheval .
Du couple , en version 100 , ELLE N'EN A PAS DU TOUT .Je me suis fait surprendre par 3 fois en voulant effectuer un dépassement " douteux " , et j'ai failli y rester les 3 fois .
C'est MON avis .
Mais non mais non... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Y'a pas de banissement sur ce forum et ta remarque est interessante : j'ai eu un ZZR 1100 version "sans chevaux", puis un ZZR 1100 avec tout ce qui va bien (version européenne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) puis le ZZR 1200 version foule aussi... Et le ZZR 1400 en version française est effectivement une abération mais je confirme que l'on sent déjà le couple poindre et que au delà de 5.000 ça envoie ... mais rien à voir avec un 1100 ou 1200 qui respire évidement. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'approche des 6000 kms et en cette saison super géniale j'ai parcouru déjà 4500 bornes en version castrée et je pense qu'aux alentours des 6000 kms on va s'occuper de cela : mise en place du filtre racing BMC + pipe d'admission du bon diamètre.

je veais m'occuper aussi de réhausser les guidons et de trouver une bulle mieux que la SECDEM !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

phil65 a écrit : Mais non mais non... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Y'a pas de banissement sur ce forum et ta remarque est interessante : j'ai eu un ZZR 1100 version "sans chevaux", puis un ZZR 1100 avec tout ce qui va bien (version européenne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) puis le ZZR 1200 version foule aussi... Et le ZZR 1400 en version française est effectivement une abération mais je confirme que l'on sent déjà le couple poindre et que au delà de 5.000 ça envoie ... mais rien à voir avec un 1100 ou 1200 qui respire évidement. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'approche des 6000 kms et en cette saison super géniale j'ai parcouru déjà 4500 bornes en version castrée et je pense qu'aux alentours des 6000 kms on va s'occuper de cela : mise en place du filtre racing BMC + pipe d'admission du bon diamètre.

je veais m'occuper aussi de réhausser les guidons et de trouver une bulle mieux que la SECDEM !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai fait ce matin quelques petits tours de roue ce matin avec manu et d'autres motards, nous avons pris les routes de campagne et biensur il a fallut que manu roule sur une beuze de vache et m'en foute plein partout moi qui était derrière lui enfin bref [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'ai deja parcouru 800km et je la pousse deja a 6000trm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Dépasser 5000trm sa commence vraiment a tirer sur les bras, mais on sent vraiment que le bridage enleve toute la pousser après 6000trm et je sent comme une impression de poid comme si je tractais une BAR avec ma moto [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Une chose est sur après mon rodage je la met en full car à 106ch j'ai l'impression d'abimer mon moteur en l'etouffant a haut régime [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
nicolas51
1400
1400
Messages : 432
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
Localisation : Reims
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

phil65 a écrit : Mais non mais non... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Y'a pas de banissement sur ce forum et ta remarque est interessante : j'ai eu un ZZR 1100 version "sans chevaux", puis un ZZR 1100 avec tout ce qui va bien (version européenne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) puis le ZZR 1200 version foule aussi... Et le ZZR 1400 en version française est effectivement une abération mais je confirme que l'on sent déjà le couple poindre et que au delà de 5.000 ça envoie ... mais rien à voir avec un 1100 ou 1200 qui respire évidement. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'approche des 6000 kms et en cette saison super géniale j'ai parcouru déjà 4500 bornes en version castrée et je pense qu'aux alentours des 6000 kms on va s'occuper de cela : mise en place du filtre racing BMC + pipe d'admission du bon diamètre.

je veais m'occuper aussi de réhausser les guidons et de trouver une bulle mieux que la SECDEM !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]




Eh ben quand elle sera libre ta " Titine " , tu constateras que s'il faut depasser les 5000trs pour avoir du couple ........ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Débridée ........a 5000trs ..........., tu seras déjà .....loin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Avatar du membre
tatoo
1400
1400
Messages : 303
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 23:51
Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
Kilométrage : 11600
Localisation : manche
Galerie de tatoo

Message par tatoo »

merci les gas de me donner envie

enfin presque
sourire
mais de toute facon je fais un tour avec seulement pour linstant,et si jamais jété tenter il ni aurait aucun probleme pour la passer en full

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »