ca y est je viens de faire 150 km environ
resultat que du bonheur
ca marche et relance a tous les rapports
position de conduite agréable
freins avant un peu juste comme meme
bye bye a tous et bonne route
Ben t'as cerné un des points faibles :vu le poids total en marche, une fois le missile sol-sol lancé, les freins sont un peu légers... Les 1100 modèle C sont réputés pour franchir la barre des 100.000 kms sans souci majeur donc ... FONCE !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Pour les freins et bien leur efficacité décroit avec l'âge (c'est comme pour d'autres choses ) lorsque j'ai eu mon ZZR il avait 20MKM et freinait vraiment très bien je sortais d'un RX et la différence était flagrante et puis au fur et à mesure la puissance s'en est allé petit à petit surement l'usure de tous les organe de freinage.
Alors si tes moyens te le permettent tu peux investir dans des étriers six pistons de 1000 GSXR modèle 2001 ou 2002 (K1 ou K2) et durites avia ça bas de soie
hzkawa a écrit :Pour les freins et bien leur efficacité décroit avec l'âge (c'est comme pour d'autres choses ) lorsque j'ai eu mon ZZR il avait 20MKM et freinait vraiment très bien je sortais d'un RX et la différence était flagrante et puis au fur et à mesure la puissance s'en est allé petit à petit surement l'usure de tous les organe de freinage.
Alors si tes moyens te le permettent tu peux investir dans des étriers six pistons de 1000 GSXR modèle 2001 ou 2002 (K1 ou K2) et durites avia ça bas de soie
Bien mon ami ,que des bonnes paroles , dommage que tu roule en proto.......
(je te la devait celle la ,marche nul balle au centre @+++)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
coolpot
j'ai oublier de te donner le couvre reservoir qui va avec la moto
alors je te le garde de cote pour une prochaine fois
au fait pour le freinage on s'y fait
AAAA++++
les freins c'est pour les lopettes.......................
je sort d'un 900 ninja(gpz) et je peut dire que la zzr ça freine meme en origine
c'est une question d'habitude
merci a tous pour les infos
toute facon je ne suis pas fan des hautes vitesse (ballade tranquille)
je vais reflechire a tous ca
mes disques sont peutr etre fatigués a voir
a+ tout le monde