Alors que je recherchai des sites d'annonces gratuites pour mettre en vente mon ZZR, je suis tombé par hazar sur votre forum.
Je passe donc vous faire un petit coucou en temps que futur ex proprietaire de ZZR 600.
bienvenue parmi nous même si c'est temporaire... quelle autre machine va essayer de remplacer le ZZR..... je dis bien essayer car un ZZR c'est irremplaçable
Hehe, je ne pensait pas avoir autant de réponses si rapidement :)
Tout d'abord merci pour les compliments.
Cette machine est superbe, agréable etc ... bref un très bon choix que je ne regrette pas, j'adore regarde le compteur à aiguilles grimper :) et je vais avoir un mal fou à trouver une autre machine sur laquelle craquer.
Comme vous l'avez compris je vends mon ZZR un peu à contre coeur en fait, non pas que je soit obliger de le vendre (financierement parlant je parle) mais simplement qu'aujourd'hui il ne correspond plus à ma façon de rouler.
Ma nouvelle machine sera ... euh, en fait j'en sait rien du tout.
Personnellement le cote joueur des 600 me plais bcp, je ne souhaite pas passer sur un gros cube tout de suite, j'adore quand ca hurle lol :)
Mais le ZZR 600 n'a en routiere a l'heure actuelle aucun egal.
Ma seule porte de sortie sera probablement un 600 hyper sport, la 675 daytona ainsi que l'ancien ZX6-R me plaisent beaucoup, à mon assureur aussi d'ailleurs ...
Il me reste aussi le 600 gsr qui apres essai se revele tres sympa pour un roadster.