Un ZZR prune comme celui de Dnstouron .... double sortie celui-là... qui s'est fait klaxoner par un 4x4 qui ne comprenait pas que le ZZR voulait tourner pour entrer dans le bâtiment situé au 22 rue d'Alésia à Paris...
J'étais à pied et à plus de 40 mètres de lui, il a actionné une télécommande et a disparu dnas un parking souterain....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Bah pas grave, je sais cette fois-ci qu'il va se reconnaitre et se manifester... en plus je ne lui ai pas laissé de carte alors j'ai peut être une chance..... ahaha
Allez DRACK... lâche toi, et fends toi d'une petite blagounette à propos de la RAPTORITE...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)