cool dans la salle de bain
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
ou plutôt.....coule
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
tu récupères dans le fond de la baignoire ce qui tombe à coté .....c'est madame qui vat être ravie
Bon promis je vous ferai un petit topo sur la peinture ...mais attention je ne suis pas un pro , encore une fois si parmi nous il existe un carrossier peintre , j'accepterai volontier ses critiques et se conseils
Mais
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
et là premier conseil qui ne sera sans doute une surprise pour personne , la préparation est le premier secret du résultat final perdre son temps au poncage et au nettoyage des pieces , c'est economiser de l'argent et du temps au final.
Deuxieme chose , pas d'économie de bout de chandelle, du bon papier à poncer à l'eau çà ne s'achete pas à carrefour ....voyez plutôt les centre Auto distribution ou identiques
Pour les adhesifs de masquage , ils doivent bien coller mais pas s'enlever avec la peinture du dessous .moi j'utilise les produits 3M
Enfin la peinture , suivant les couleurs dont j'ai besoin , j'utilise du PPG ou du Dupont (la rols des peintures mais bonjour le prix
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
)
Enfins les pistolets (j'en ai deux pour les motos)
des modèles gravitaire (bocal au dessus) sont plus économiques en peinture et surtout plus maniables mais là aussi un bon pétard c'est à minima 200 € donc si on investi , faut pas en faire uns seule et le ranger sinon vaut mieux voir un carrossier
Je vous ferai un truc complet prochainement promis
en attendant voici mon support pour peindre les roues
monté sur un plateau à télé rotatif (3 € à brico dépot) çà le fait au poil