Tu as raison ce ne sont pas des carburateurs mais la rampe d'injection ,mais le boulot est identique sauf qu il faut faire attention a la pression de reference
Lors de la prochaine vidange ,je vais mettre la rampe pour juste effectuer un contrôle ,mais si ça a bougé un peu c'est dommage de ne pas ajuster .
Origine ou pas ,la rampe est soumise aux vibrations ,peut importe la configuration de la machine .
C'est comme un niveau de cuve sur un carbu, ça ne bouge pas si tu n'y touches pas.
Ce n'est pas parce que le réglage est décrit dans la RMT qu'il faut y toucher.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Pour avoir eu un 1100d de 93 , quand la machine vieillit les hauteurs de cuve bouge en raison de la fatigue /vieillissement des pointeaux , alors oui c'est pas du jour au lendemain mais c'est bien de contrôler .
Mais tu as certainement raison, meme kiki dit que c'est tous les 24000, je garde ça sous le coude .