Tout d'abord , un grand merci a celui ou celle qui a remis en place ces photos
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, ensuite , oui , on commence un elevage de 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
pour le moment , on en est a la tentative de reproduction
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
.Alors , si j'ai bien compris , si elles font une portée
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
on vous en garde une ??!!!!!....
.
La 2007 , c'est bien celle de DUT , et oui les bulles sont celles d'origine .Pour ma part , il est prévu que je mette une double courbure , mais je la veux fumée clair et aussi ( et surtout ) , changer le garde boue avant
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
.
J'ai aussi , un autre projet en ce qui conçerne ma titine
, j'ai sommairement fait une épreuve pour voir ce que ça pourrait donner , ( et aussi convraincre ma femme
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
) .
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Pour le moment , elle n'est pas contre l'idée , mais elle me rapele que ça fait quand meme 2 ans qu'elle me demande de refaire la cuisine
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
, alors que faire ??!!!!
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....