Autocollant flan 1200 ZZR 2002 Bleu d'origine

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
malea
1200
1200
Galerie de malea

Autocollant flan 1200 ZZR 2002 Bleu d'origine

Message par malea »

Comme dit dnas le titre je recherche des autocollants de 1200 zzr d'avril 2002, la moto est bleu (le bleu d'origine) je suis allé chez kawa est j'en ai pour 118 euros TTC des deux autocollant... cher non ???

Bon voilà il y a deux solutions soit je les achetes mais j'ai pas trop les moyens soit un zzriste sympa me fait des photos hautes resolution des autocollants des deux cotes afin que je les donne a un pro qui lui pourra me les refaire a l'identique.

Attention je sais que je suis tres poiintu mais il me faudrait des photos de super qualité...

Merci par avance, j'aime bcp ma moto et je veux vraiment quelle soit comme a l'origine ...

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Y a pas mal de boites qui font des stickers d'origine, as tu jeté un oeil sur ebay par exemple ? N'hesite pas a regarder les ebay d'autres pays, pour ma ZXR par exemple j'ai trouvé les stikers en angleterre, alors que pas un seul francais ne semblait les reproduire fidelement [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Si besoin je te donnerai l'adresse email de ceux qui m'ont fait mes stickers (j'avais trouvé le nom sur ebay, mais on a traité toute la transaction via mail, donc pas de frais intermediares)

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »