Bon c’est fait
Par contre, j’ai pas osé le filtre Amazon
Comment dire…
Je vais faire un test et le laisser à l’extérieur et voir à quelle vitesse le « papier » se délite

Sinon à part le joint du bouchon de vidange évidemment, j’ai pas touché à celui du filtre et RAS au final donc merci du conseil
J’ai profité de la vidange pour déposer le carter d’embrayage et faire une grosse révision de ce côté là…
Je trouvais le levier parfois dur à chaud et les vitesses parfois un peu difficiles
J’ai changé disques, ressorts (de principe, j’ai même pas mesuré l’épaisseur des disques ou recherché un voile, quitte à ouvrir…)
Les ressorts étaient 1/2mm plus courts que l’origine
J’ai aussi changé la chaîne d’alternateur et son tendeur (j’avais déjà fait les frais d’une grosse réparation avec mon ZRX avant qu’on me le fauche

)
Merci d’ailleurs au contributeur pour la recette de la chaîne au four, j’y ai rajouté le pignon
Pour une fois que je vais dans la cuisine, ma femme n’a pas été déçue
Joint, serrage NM…
La différence est au final notable sur le passage des vitesses
Moto plus douce
Le moteur redescend plus franchement en régime à la décélération aussi
C’est peut-être aussi l’huile tout bêtement…
J’ai mis la Yacco vu la vidéo Japonaise et franchement elle a l’air top
Fier d’être français
