Ca yest elle est a la maison depuis cet apres midi ;je sens que je vais bien m amuser une fois la bete maitrisée
Non sans blague ça va le faire vivement que les routes soit un peu plus propre pour pouvoir tester
Voila!! premiere photos
Beau modèle 2006 avec bulle double coirbure, selle perso et double sorties AKRA : que du bon !!!
Pour la prise en main elle est facile et dès que c'est sec et propre la mise sur l'angle est vachement aisée : ce soir un Z 750 en approche à l'AR et un FZ1 devant : on arrive sur l'embranchement de l'A86 sur l'A15 en bas du pont de Genevilliers :une superbe boucle à droite, un cercle presque complet bien serré : pasage de la seconde sur mon 1400, le Z 750 commence à me faire l'extérieur, le F1 est devant aussi à l'extérieur... Ah c'est comme ça... on incline, on tourne la poignée de droite tranquilou et je m'insère à droite du FZ1 et GAAZZZZZZZZZZZZ... la seconde poussée assez loin 9000 trs/mn puis 3 puis4 et je m'insère en interfile... loin devant les 2 roadsters... Bon, les gars devaient y aller peinard...
Une fois libérée, ça doit être DANTESQUE !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Cette couleur lui va si bein au ZZR 1400...
Beau modèle 2006 avec bulle double coirbure, selle perso et double sorties AKRA : que du bon !!!
Pour la prise en main elle est facile et dès que c'est sec et propre la mise sur l'angle est vachement aisée : ce soir un Z 750 en approche à l'AR et un FZ1 devant : on arrive sur l'embranchement de l'A86 sur l'A15 en bas du pont de Genevilliers :une superbe boucle à droite, un cercle presque complet bien serré : pasage de la seconde sur mon 1400, le Z 750 commence à me faire l'extérieur, le F1 est devant aussi à l'extérieur... Ah c'est comme ça... on incline, on tourne la poignée de droite tranquilou et je m'insère à droite du FZ1 et GAAZZZZZZZZZZZZ... la seconde poussée assez loin 9000 trs/mn puis 3 puis4 et je m'insère en interfile... loin devant les 2 roadsters... Bon, les gars devaient y aller peinard...
Sa y est notre phill nationnal commence a s'y faire a sa belle machine
phil65 a écrit :Cette couleur lui va si bein au ZZR 1400...
Sa y est notre phill nationnal commence a s'y faire a sa belle machine
Ben il lui a mis les ré huasseurs de guidon et ça change pas mal la vie : 2 cm de + en hauteur et 1 cm de + en AR...
J'en vois dèjà avec l'esprit super mal placé !!!
Bon, j'vous mettrais des photos dans mon post "Vous et votre moto", bande de gros dégoutants !!!
NIGURE1400 a écrit :pour PHIL , oui je veux bien voir la différence avec les réhausseurs de guidons
Je vais faire un post sur le sujet dans la rubrique confort mais sachez déjà que cela m'a changé la vie et que je suis passé du stade de la vendre avec dégoût au stade je la garde avec amour !
eh bien phil
j'suis un peu comme toi...
j'avais des réhausseurs de 1 cm ...bof, et là j'ai posé les hélibars +2 cms j'ai monté une bulle touring mra (la ermax explosée dans l'accident) les poignées chauffantes oxford....
et pour le confort et le voyage de me ....un support top case
en attante pose d'un gipro et du caméleon
je mettrait les photos quand le temps sera meilleurs
N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
cris a écrit :eh bien phil
j'suis un peu comme toi...
j'avais des réhausseurs de 1 cm ...bof, et là j'ai posé les hélibars +2 cms j'ai monté une bulle touring mra (la ermax explosée dans l'accident) les poignées chauffantes oxford....
et pour le confort et le voyage de me ....un support top case
en attante pose d'un gipro et du caméleon
je mettrait les photos quand le temps sera meilleurs
C'est effectivement des hélibars de +2 cm de haut et + 1 cm en AR : ça le fait bcp mieux !
La ZZR 1400 de base est un peu plus orientée sport que ne le sont ses devancières le ZZR 1200 (position royale) et le ZZR 1100 (position sport-GT).