Salut à tous,
Je vous remerci pour vos petits messages bien agréable après une journée de merde mais une bonne soirée (resto inside
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
).
Voila, aujourd'hui j'ai fais 80km avec, je l'adore, j'ai un peut tiré dedans a un feu pour voir

les BAR était des moustique dans mes retros lol, sa envoie 34 poupounes héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
.
En 24 heures j'ai fais 110Km en tout, j'adore la 500 sa donne envie de voir ce que les autres bécannes ont dans le ventre
Enfin voila ! Je vous enverrai des photos quand j'aurais mis la main sur ce foutu APN. En tout cas, je peux vous dire, que, c'est de la moto et une vrai ! Rien à voir avec la 125 ! Je m'habitue au poids, et franchement je la trouve super, les km sont tellement agréable avec sa position naturelle et sa selle moëlleuse, que franchement je suis super content
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
VIVE KAWASAKI ET MON ER5 ROUGE.