J'ai l'intention de monter un pignon de sortie de boite avec une dent en moins ( c'est à dire 17 au lieu de 18 )
Je trouve que le 1400 tire un peu "long" surtout dans le sinueux en sortie de virollos ...
Quelqu'un a-t-il déjà fait la modif ?.....
Avantages/inconvenients ?...
Merci
Pignon de 17
- PALE RIDER
- 1400

- Messages : 55
- Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 21:04
- Moto : ZZR 1400
- Kilométrage : 12000
- Localisation : Bordeaux
- Galerie de PALE RIDER
- Supergus
- 1100

- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- Titi
- 1100 Site Admin

- Messages : 15017
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
+1. Et pense aussi à la conduite en condition difficile (sur la flotte, par exemple) : faut pas être trop optimiste pour les reprises.Supergus a écrit :J'ai enlever le mien sur le 11 ,le gros inconvenient ton moulin tour plus vite donc usure plus rapide
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Messages : 26430
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Attention le moulin ne tourne pas plus vite ( tu ne vas pas dépasser le regime max du moteur ) pour une même vitesse avec un PSB-1 tu prendras environ 500 Tours/m de plusSupergus a écrit :J'ai enlever le mien sur le 11 ,le gros inconvenient ton moulin tour plus vite donc usure plus rapide
J'ai ça sur mon 600 mais sur un 1400 qui est je pense déjà bien coupleux je ne vois pas trop l'interet mis a part de ne jamais passé par la 1er ou la 2nd vitesse sans risquer de se retourner




