J'ai l'intention de monter un pignon de sortie de boite avec une dent en moins ( c'est à dire 17 au lieu de 18 )
Je trouve que le 1400 tire un peu "long" surtout dans le sinueux en sortie de virollos ...
Quelqu'un a-t-il déjà fait la modif ?.....
Avantages/inconvenients ?...
Merci
Pignon de 17
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+1. Et pense aussi à la conduite en condition difficile (sur la flotte, par exemple) : faut pas être trop optimiste pour les reprises.Supergus a écrit :J'ai enlever le mien sur le 11 ,le gros inconvenient ton moulin tour plus vite donc usure plus rapide
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Attention le moulin ne tourne pas plus vite ( tu ne vas pas dépasser le regime max du moteur ) pour une même vitesse avec un PSB-1 tu prendras environ 500 Tours/m de plusSupergus a écrit :J'ai enlever le mien sur le 11 ,le gros inconvenient ton moulin tour plus vite donc usure plus rapide
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J'ai ça sur mon 600 mais sur un 1400 qui est je pense déjà bien coupleux je ne vois pas trop l'interet mis a part de ne jamais passé par la 1er ou la 2nd vitesse sans risquer de se retourner
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