Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a des nouveaux avatars pour les rangs des utilisateurs.
Si vous voyez toujours les anciens, vider le cache de votre navigateur Internet
Les nouveaux donnent quelque chose comme ça :
Et un spécial :
La liste des spéciaux devrait s'allonger avec le temps
V
P.S. : pour vider le cache (ou forcer à rafraichir), c'est quelque chose comme ça : soit Shift + clic sur le bouton Rafraichir, soit dans les options Internet/Historique de navigation et supprimer Fichier Internet Temporaires
Il me semble qu'il y en a 1 qui est privilégié , je suis outré,choqué , scandalisé.
ALLEZ BON JE SUIS DE MAUVAISE FOI , C'EST SUPER SYMPA TES NOUVEAUX AVATARS ET C'EST BIEN QU'UN PETIT JEUNE PARTICIPE AU FORUM SURTOUT QU'IL M'A L'AIR BIEN SYMPA CE LORDOCTO. EN FAIT VOUS ETES TOUS SYMPA.
VIVE LES ZZR , VIVE LES ZZRISTES et VIVE LES FUTURS ZZRISTES (he oui la er5 c'est temporaire tandis que le zzr est éternel)
Bon boulot mon Titi
Aller plus chiant ,tu en fait avec le model .......exemple 1100 Proto et 1100D .
Je sais que c'est chiant mais certain pose des question on ne connait pas le model de leurs ZZR , souvent pas renseigné dans l'avatars...........dommage pour eux.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
je vais faire mon chieur mais vous avez l'habitude si c'etait possible que mon avatard soit de ton mauve a la place du bleu et si c'est possible de marquer dinatel aussi
et en tout cas super boulo
C'est pas possible tu leur donnes la main ils te bouffent le bras nos voulions quelque chose d'uniforme pour ne pas faire de différence tout le monde à la même enseigne
Ps : Bandy ça me rappelle une certaine couleur de tshirt
SuperGus -> je n'étais pas seul. J'ai juste filé des conseils (et Mme Titi aussi).
Après, pour différencier les 11C des 11D, il va falloir faire la même chose pour les 600...
Trop compliqué à gérer au niveau des profils (qui sont en train de se multiplier) pour le moment
Et on essaye déjà que tout le monde ait un profil pour le moment.
bon comme certains le savent j'ais du mal avec le bleu je sais pas pourquoi mais tout ca pour dire que les avatars sont super mais la couleure kawa c'est pas tres bleu il me semble