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elle tourne sur 3 pattes

Posté : lun. 25 févr., 2008 19:05
par plex
Bonjour à tous,
avant l'hiver elle tournait bien et maintenant elle tourne sur 3 pattes, je laisse bien chauffer mais vers 3000 tours il manque quelque chose ça ne tourne pas rond, mais avant je n'entends vraiment.
J'ai changé le carburant mais bof pareil.

ce n'est plus vraiment un zzr 1100, je dirais plutot un 800.

Qu'est ce que c'est ti ?

Merci à vous pour les conseils

Posté : lun. 25 févr., 2008 19:26
par mahmat
quelle temperature tu avais quand tu as roulé?

Posté : lun. 25 févr., 2008 19:28
par bandynatel
tu as quoi comme bougie ?
car a premiere vue les irridium supportent mal les long temps d'arret elles s'oxident

Posté : lun. 25 févr., 2008 19:52
par cheveux
je penche aussi pour une bougie iridium ou pas !!

regarde quand ton moteur est chaud si tu as un collecteur qui reste froid [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] pas avec la main hein [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] un truc qui marche bien c'est une éponge mouillée, comme ca tu vois bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 25 févr., 2008 19:55
par Supergus
bandynatel a écrit :tu as quoi comme bougie ?
car a premiere vue les irridium supportent mal les long temps d'arret elles s'oxident
Vue comme la mienne a tres peut tournée cette hivers ,les irridium aucun bléme quand elle as servi ce week end.

Posté : lun. 25 févr., 2008 20:09
par mahmat
Supergus a écrit :
bandynatel a écrit :tu as quoi comme bougie ?
car a premiere vue les irridium supportent mal les long temps d'arret elles s'oxident
Vue comme la mienne a tres peut tournée cette hivers ,les irridium aucun bléme quand elle as servi ce week end.
+1 pas de soucis avec les irridium pour ma part...

Tiens tiens

Posté : lun. 25 févr., 2008 21:52
par oops
plex a écrit : avant l'hiver elle tournait bien et maintenant elle tourne sur 3 pattes
Ma vieille H1, aussi, ça lui arrivait de tourner sur 3 pattes....



c'est normal, Docteur ?


(pas sur la tête)

collecteur ???

Posté : lun. 25 févr., 2008 21:56
par oops
Ref. cheveux 25/02/2008 19:52

Euhhhh.... sur mon modèle C c'est un 4 en 1 qui se redivise en 2, alors qu'y ait 3 pots qui crachent au lieu de 4, ça risque pas de se voir sauf sur les TUBES d'échappement (et là j'annonce chaud de chez chaud !)...

Re: Tiens tiens

Posté : lun. 25 févr., 2008 21:56
par bino
oops a écrit :
plex a écrit : avant l'hiver elle tournait bien et maintenant elle tourne sur 3 pattes
Ma vieille H1, aussi, ça lui arrivait de tourner sur 3 pattes....

c'est normal, Docteur ?

(pas sur la tête)
mon ancienne triumph aussi [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mdr mdr

viens oops on sors [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: collecteur ???

Posté : lun. 25 févr., 2008 22:01
par bino
oops a écrit :Ref. cheveux 25/02/2008 19:52

Euhhhh.... sur mon modèle C c'est un 4 en 1 qui se redivise en 2, alors qu'y ait 3 pots qui crachent au lieu de 4, ça risque pas de se voir sauf sur les TUBES d'échappement (et là j'annonce chaud de chez chaud !)...
oui oops, c'est au niveau des sorties de cylindre qu'on va voir si il n'y a que trois cylindres qui donnent..... pour ça qu'il faut toucher les collecteurs avec une éponge.... si elle fume et gresille, c'est que c'est chaud, si ya rien, c'est que c'est froid et que le cylindre pète pas [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

le premier qui touche les collecteurs a la main, il est pô pret de le refaire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 25 févr., 2008 22:17
par dnstouron
verifie l'allumage complet fil HT, Anit-parasite ....

Posté : lun. 25 févr., 2008 22:48
par le gremlins
arf ça ressemble à ce que faisait la mienne quand on l'a reanimé au moment où j'ai voulu gouter avant d'acheter [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Donc ma moto est restée dans le hall du garage quelques semaines avant que notre union ne se forme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et à la remise en route elle avait les symptomes suivant :

- fonctionne bien au starter et au ralenti mais ratatouille avec du gaz

verdict ==> rampe de carbu à nettoyer car du depot s'etait formé et bouchait un gicleur principal du fait de l'essence stagnant dans les cuves

Donc si ça va bien coté allumage voilà ce qui t'attend [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : mar. 26 févr., 2008 20:44
par plex
Moteur chaud jusqu'au ventilos qui tournent.
Bien bien ,je n'ai plus qu'a démonter les bougies en premier et vérifier les fils ensuite coté carbu je veux bien tenter mais je n'ai rien pour régler.

Salut à tous

Re: elle tourne sur 3 pattes

Posté : mar. 26 févr., 2008 22:36
par bino
plex a écrit : je laisse bien chauffer mais vers 3000 tours il manque quelque chose ça ne tourne pas rond, mais avant je n'entends vraiment.

Merci à vous pour les conseils
pour completer ce que dis gremlins, c'est peut etre un gicleur de bouché, a 80 000km je peut te dire qu'il y a boire et a manger là dessous [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] combien de km a ton 11?

Posté : mer. 27 févr., 2008 19:55
par plex
55000 kms, elle est comme en rodage