Débridage 1200 ZZR 2002

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
malea
1200
1200
Galerie de malea

Débridage 1200 ZZR 2002

Message par malea »

Bonsoir à tous,

Voilà le titre est clair [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j'ai un jolie 1200 zzr bleu de 2002 et j'aimerai pouvoir le débrider.

J'ai lu différents posts sur le débridage donc si je résume ... il faut changer les chapeaux de carbu et voilà on est libre et on respire.

J'aimerai en savoir plus sur différent point .

- 1er il y a t'il des réglages à faire une fois les chapeaux installés.

-2eme il y a t'il un réel changement une fois la moto débridée

3eme J'ai pas commencé à chercher les chapeaux mais ou je pourrai en trouver.

4eme lol si vous avez des remarques des suggestions je suis super ouvert et content de prendre tout ce qui est à prendre.

Merci à tout les zzristes

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Re: Débridage 1200 ZZR 2002

Message par phil65 »

malea a écrit :Bonsoir à tous,

Voilà le titre est clair [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j'ai un jolie 1200 zzr bleu de 2002 et j'aimerai pouvoir le débrider.

J'ai lu différents posts sur le débridage donc si je résume ... il faut changer les chapeaux de carbu et voilà on est libre et on respire.

J'aimerai en savoir plus sur différent point .

- 1er il y a t'il des réglages à faire une fois les chapeaux installés. ==> Non, juste à toi de gérer la poignée de gaz ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

-2eme il y a t'il un réel changement une fois la moto débridée ==> 60 cv de différence et du mkg de couple en plus, mais c'est surtout au dessus de 7000 trs/mn que tu va scomprendre la différence ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

3eme J'ai pas commencé à chercher les chapeaux mais ou je pourrai en trouver. ==> sur ebay, en belgique ou en allemagne; une rampe de carbus d'occase : les modèle ZZR 1100 et ZZR 1200 vont pour ton 1200 ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

4eme lol si vous avez des remarques des suggestions je suis super ouvert et content de prendre tout ce qui est à prendre. ==> L'amorto AR a changé par un adaptable : c'est un des points faibles du ZZR 1200

Merci à tout les zzristes

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Phil65 : réponse inside ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

M3MOREAU
1400
1400
Galerie de M3MOREAU

Message par M3MOREAU »

La différence de piuissance est très sensible à partir de 6000 tours, mais ce qui m'enthousiasmait aussi beaucoup c'est le bruit du moteur qui devenait un vrai avion de chasse. Un bruit d'aspiration beaucoup plus important une sensation que le moteur donnait réellement toute son énergie.

Les 60 dadas sont vraiment appréciables, bien que je comprenne ceux qui hésitent à passer pour des 'Hors la Loi' la tentation a été pour moi trop forte.

Sinon en effet il n'y a aucun réglages à reprendre.
En Z ou en ZZR c'est que du bonheur
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »