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Débridage 1200 ZZR 2002

Posté : mar. 04 mars, 2008 21:41
par malea
Bonsoir à tous,


Voilà le titre est clair [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j'ai un jolie 1200 zzr bleu de 2002 et j'aimerai pouvoir le débrider.

J'ai lu différents posts sur le débridage donc si je résume ... il faut changer les chapeaux de carbu et voilà on est libre et on respire.

J'aimerai en savoir plus sur différent point .

- 1er il y a t'il des réglages à faire une fois les chapeaux installés.

-2eme il y a t'il un réel changement une fois la moto débridée

3eme J'ai pas commencé à chercher les chapeaux mais ou je pourrai en trouver.

4eme lol si vous avez des remarques des suggestions je suis super ouvert et content de prendre tout ce qui est à prendre.

Merci à tout les zzristes

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Re: Débridage 1200 ZZR 2002

Posté : mar. 04 mars, 2008 22:49
par phil65
malea a écrit :Bonsoir à tous,


Voilà le titre est clair [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j'ai un jolie 1200 zzr bleu de 2002 et j'aimerai pouvoir le débrider.

J'ai lu différents posts sur le débridage donc si je résume ... il faut changer les chapeaux de carbu et voilà on est libre et on respire.

J'aimerai en savoir plus sur différent point .

- 1er il y a t'il des réglages à faire une fois les chapeaux installés. ==> Non, juste à toi de gérer la poignée de gaz ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

-2eme il y a t'il un réel changement une fois la moto débridée ==> 60 cv de différence et du mkg de couple en plus, mais c'est surtout au dessus de 7000 trs/mn que tu va scomprendre la différence ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

3eme J'ai pas commencé à chercher les chapeaux mais ou je pourrai en trouver. ==> sur ebay, en belgique ou en allemagne; une rampe de carbus d'occase : les modèle ZZR 1100 et ZZR 1200 vont pour ton 1200 ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

4eme lol si vous avez des remarques des suggestions je suis super ouvert et content de prendre tout ce qui est à prendre. ==> L'amorto AR a changé par un adaptable : c'est un des points faibles du ZZR 1200

Merci à tout les zzristes

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Phil65 : réponse inside ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 05 mars, 2008 12:08
par M3MOREAU
La différence de piuissance est très sensible à partir de 6000 tours, mais ce qui m'enthousiasmait aussi beaucoup c'est le bruit du moteur qui devenait un vrai avion de chasse. Un bruit d'aspiration beaucoup plus important une sensation que le moteur donnait réellement toute son énergie.

Les 60 dadas sont vraiment appréciables, bien que je comprenne ceux qui hésitent à passer pour des 'Hors la Loi' la tentation a été pour moi trop forte.

Sinon en effet il n'y a aucun réglages à reprendre.