Je passe le clavier à la star (donc plus responsable de ce qui suit
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
eh voilà, on va en vacances dans le chnord, ou personne ne veut aller, on se proméne tranquillement un mardi après midi sans rien demandé à personne, et patatra.......
on a le vent plein la figure, le crachin, un froid polaire et voilà 3 types qui s'approchent avec caméra,, trépied et micro moumoute et qui nous mettent le micro sous le nez......
On ne te demande pas ton avis, des fois que tu dirais "non, pas de commentaires", ils ne se présentent pas non plus.
aprés nous avoir encerclé et interrogé ils nous ont demandé de continuer notre ballade comme s'ils n'étaient plus là et ils ont continué à filmer (dur dur le naturel)
en attendant, le plus important dans l'histoire ce n'est pas mon apparition au journal c'est que quelqu'un s'est emparé du panneau, je vous lance donc un
avis de recherche du panneau de bergues;
Pour ma prochaine apparition, il faudra attendre maintenant la sortie du Morvan ou j'espére la presse ne sera pas convoquée
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)