on a bien essayé de phrasouiller un peu mais dans le tunnel avec les DEVIL déchicannés
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
pas possible
je sais déjà que ce n'est pas raptor puisque c'était un 12
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
et surtout puisque tu as encore ton 12 que tu vas me vendre bientôt n'est-ce pas ?cheveux a écrit : je sais déjà que ce n'est pas raptor puisque c'était un 12
bha tu sais, depuis l'AG et ce que mme m'a dis sur le fait qu'elle pense que je vais bientot changer et qu'elle ne serait pas contre, ca me trote beaucoup.Raptor2 a écrit :et surtout puisque tu as encore ton 12 que tu vas me vendre bientôt n'est-ce pas ?cheveux a écrit : je sais déjà que ce n'est pas raptor puisque c'était un 12![]()