bon, je lance un post pour savoir qui prend l'initiative d'organiser le RDV pour la RP pour Avril (vu que c'est un rendez vous qui est toujours plaisant)
Moi je laisse la place car apres le Val d'oise (meme si c'est grand) d'autres gastos et d'autres departement sont sympa donc A VOS PROPOSITIONS
Modifié en dernier par zzr098 le lun. 24 mars, 2008 14:53, modifié 1 fois.
Je veux bien m'y coller, mais ce serait dans l'Oise.
Vers chez moi, il y a (non pas un p'tit bois bande de nazes, ça c'est derrière chez moi !), il y a je disais...
Mondlin a écrit :Je veux bien m'y coller, mais ce serait dans l'Oise.
Vers chez moi, il y a (non pas un p'tit bois bande de nazes, ça c'est derrière chez moi !), il y a je disais...
Un Chinois
Un Marocain
Un Indien
Chez qui c'est jouable...
A vous de voir !
Va pour un Indien !
Quoique ... Si les p'tits gars du Sud de Paris s'y mettent et nous prépare une petite ballade dans la vallée de la chevreuse ou sur Fontainebleau avec petits arrêts bistrots et repas du soir : je suis aprtant aussi !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Olaaa les p'tits gars, vous seriez prêt à venir par chez moi?
donc je vais voir si je peux vous trouver qq chose pour le soir au niveau resto...après le reste c'est facile à organiser (si ya balade ou pas)
rulian a écrit :Olaaa les p'tits gars, vous seriez prêt à venir par chez moi?
donc je vais voir si je peux vous trouver qq chose pour le soir au niveau resto...après le reste c'est facile à organiser (si ya balade ou pas)
Eh ruliannnnnnnnnn,on est pas raciste sur les départements donc vi si tu trouves un gastos,et la date.
je pense qu'on en sera
Mon rulian si tu trouves un truc de part chez nous je te suivrai les yeux fermés
Donc voici la proposition que j'ai reçu de mon gasto d'à coté de chez moi...
Il nous propose un menu à 27€ (oulaaa ça fait mal!) mais tout compris...
Voici le détail de ce qu'il pourrait faire
Apéritif au choix --> Kir au sauvignon ou jus de fruit et mignardises
entrée au choix --> Salade de gésiers confits poelés au vinaigre de framboise
Croustillant de chèvre bûche et salade lardons
Assiette de charcuterie et terrine maison
Demi avocat crevette sauce cocktail
plat au choix --> Escalope de saumon grillée au beurre blanc
Faux-filet roti sauce au poivre
Escalope de dinde au marsala
dessert au choix --> Ile flottante à l'ancienne et crème anglaise
Tarte aux pommes masion tiède et glace vanille
Coeur fondant au chocolat et crème anglaise
Café
Boissons au choix --> 1/4 de Sauvignon blanc ou vin rouge par personne
1/2 d'eau
Biensûr tout cela est un menu type de ce qu'il propose d'habitude pour des grandes tables comme ça pourrait l'être.
Pour ce qui est du placement, ce serait une table en long, et on ne serait pas seul dans le resto (surtout si c'est un samedi soir).
Il est dispo tous les week-end d'avril, donc si cela vous convient, je lance la réservation