Quand j'ai changer lemien , j'y penser mais franchementils m'inspire pas confiance ,car c'est un organe tres important en securité et en longivité.......
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
je suis passé sur un site cet après midi mais je me souviens plus lequel je donnerai le lien demain et il y a un kit chaine Regina pour zzr 1100 C pour 146€ ce qui je pense est raisonnable et puis Regina est une bonne marque de chaine
hzkawa a écrit :je suis passé sur un site cet après midi mais je me souviens plus lequel je donnerai le lien demain et il y a un kit chaine Regina pour zzr 1100 C pour 146€ ce qui je pense est raisonnable et puis Regina est une bonne marque de chaine
C'est ce que j'ai monter pour 150€...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
hzkawa a écrit :je suis passé sur un site cet après midi mais je me souviens plus lequel je donnerai le lien demain et il y a un kit chaine Regina pour zzr 1100 C pour 146€ ce qui je pense est raisonnable et puis Regina est une bonne marque de chaine
hannn l'arnaque gus, tu as payé 4 euros de plus
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
hannn l'arnaque gus, tu as payé 4 euros de plus
Bah je saispas car avec frais de port et model or (renforcer).......
"Regina" c'est bon car je crois que la marque du kit chaine vendu,c'est celle là REGINA pour 110 roros livré
Bah en fait, ce qu'il faut savoir c'est si c'est du renforcé, du super renforcé ou du supra renforcé...
Au plus c'est renforcé, au plus tu fais de bornes avec.
Maintenant si c'est du renforcé pour 110 euros, alors que le kit chaine à 150 euros c'est du super renforcé, bah c'est plus interessant de prendre celui à 150 euros... normalement, il y a plus de 40 euros d'écart entre les différentes qualités de kit chaine.