![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Pitite introduction :
Je ne me connecte pas du tout ces derniers mois pour 2 raisons : je suis débordée par le travail et j'ai encore eu un nouvel accident..
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Non-non..! Pas celui que j'avais déjà posté et à auquel vous aviez tous sympathiquement répondu..! Un autre encore, survenu tout juste un mois après, et dans des conditions très similaires..
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Bref.. ce n'est pas le sujet de ce message, et je développerai tout ceci dans la section appropriée, à l'occasion..
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Je me suis connectée aujourd'hui car nous ne pouvions pas laisser passer cette occasion.
Avec Yoda, nous nous devions de dresser un Tableau d'Honneur pour un membre du Forum que nous avons rencontré ce samedi, alors que nous venions chercher des pièces de sa Zôlie© 600 qu'il avait mises en vente (et d'ailleurs, il en reste encore ICI) et dont j'avais besoin pour remettre la mienne en état..
J'ai nommé :

.. . .. .. . . .. .. . . . . ..

Alors, Denis, nous te remercions :

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Et pour couronner le tout, merci encore pour ta sympathie déployée lors de cette courte rencontre..!

Tout un tas de choses qui, ajoutées les unes aux autres, font vraiment plaisir, et qui sont tellement rares qu'on ne pouvait pas ne pas les remarquer et ne pas les souligner..!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bien du plaisir avec ta nouvelle Zôlie© 1100 que tu vas récupérer très prochainement.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Prudence avec sur la route surtout, et à bientôt Denis, pour discuter plus longuement devant un pot à la première occasion..!

Yoda et Pada.

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Lequel tu préfères..??!!??
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)