Acheter le 15/03/2008 a piou27 qui me l'a vendu non sans mal
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
POur commencer madame n'etait pas motivé pour faire les 130 KM qui nous séparer de chez Piou27. Du coup en catastrophe de demande à Shadok s'il peut m'accompagner => à 2 sur son SV650 pour 130 KM
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Il me dis OK, mais en contre parti ( je déconne ) tu me dépose a Orleans il y a une buse qui vaux le coup. Je suis partant ça me fera des borne avec le 1100
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Rendez-vous a Velizy a 9h30 samedi Matin. J'ai pris le bus pour aller a Velizy avec le fute en cuir le blousons le casque .....
Shadok arrive avec 5 minutes de retard.
Je regarde sa selle
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
On arrive a bon port le ZZR 1100 m'attend dans la cours

Je fais le tour de la Bête, papiers, café..... sous .......
moi observant la bête tant rêvé et Piou27 la démarrant avant que je parte avec

Madame piou27 a un regard triste

Le contraste avec moi est legerement perceptible je reste stoïque

La belle est un model 1993 immatriculé en 1994 elle a 71061 Km au compteur
Entiérement d'origine
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Mise à part la bulle haute qui je dois dire esthétiquement n'est pas mon fort mais à 160 sur circuit ( A10 ) protége trés bien
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le monorack + le topcase c'est bien pratique hien shadok
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
voilà quelques photos pour faire les presentations

Juste un truc, il y a un anti-démarrage. Le temps que piou27 m'explique
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

C'est bon j'ai compris on y go, direction versailles pour deposer le SV650 pour aller rechercher la buse
Je suis un peu inquiet sur les premiers tours de roues sur les petites routes avec de la terre et des graviers. mais le 1100 est finalement super facile a conduire. C'est comme le 600 avec quelque kilos en plus et un moteur qui me passe jamais sous les 6500 tours/minutes
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Quelle bonheur
Arrivé a Versaille faut manger vite fait

On passe plus de temps a faire la queue qu'a manger. On repart direction A10. Le ZZR 1100 trouve tout seul sa vitesse de croisiére mais il demande toujours d'allé plus vite. C'est fous ces bêtes là mais que c'est bon
Shadok dors sur la place passager et m'indique pas la bonne sorti. Demi tour ....on arrive enfin. Le gars nous attends devant la porte la buse est sur la béquille. On discute.... Puis Shadok veux faire un essais
VIiiite je sorts l'APN
1 clope et un coup de fil à madame pour l'a rassuré les voilà qui reviennent
Shadok s'emble inquiet ......
Il enleve son casque et un sourire surgit entre son oreille droite et la gauche.. j'ai compris qu'on rentrerai à 2 becannes
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Shadok fait le tour de la Bête, papiers, café ah non menthe a l'eau SVP..... sous .......
On décole enfin, la pluie est bien presente. faudra se taper les 100km sous la pluie.
Arrivé a St Arnoud petit aurevoir car chacun rentre chez soit. mais fallait bien une petite photo
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Les motos sont bien au chaud pour la nuit en attendant de nouvelles aventures
Au FAIT je suis plus en BUUUUUUSSSSSS
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)